forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tyranny of Dragons : le CR
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR Répondre en citant

Je ne sais pas encore, le très beau livre de Dragon Age me fait l’œil. Pour Fantasy Age je crois bien que ce sera un univers perso de toute manière.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:31 (2015)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR Répondre en citant

En effet, Dragon Age est superbe ! Mon MJ s'est offert la version collector, c'est une vraie tuerie...
Quand à Titan's Grave, j'ai bien aimé regarder le début de la campagne de Weaton, mais j'ai été échaudé par la succession de combats...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:35 (2015)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR Répondre en citant

Enfin pris le temps de lire ce dernier CR.

Bravo au MJ pour ne avoir fait un final épique. Okay

Mon frère aussi m'avait fait un coup semblable. Il était tombé sur mes notes de jeu (enfin, il avait bien fouillé notre chambre pour trouver où je les avais planquées ) et connaissait bien le donjon que je m’apprêtais à faire jouer (un truc piqué dans un numéro du White Dwarf). Il s'est trahi à un moment donné quand il m'a annoncé les effets d'une épée magique alors que le mago ne l'avait pas encore analysée. J'ai été déçu, certes, mais surtout, je pense qu'il a gâché son propre plaisir .
Comme les autres, je tique sur la résurrection des morts. Ça casse l'intensité des émotions ressenties, mais bon, ... c'est effectivement raccord avec les canons du jeu.
Elias Farks

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:23 (2015)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR Répondre en citant

Mouais mes excuses  Sad  ce n'est pas le meilleur perso que j'ai pu jouer et interpréter, c'est clair... 
Je ne voulais pas gâcher le travail du MJ. J'ai quand même joué le perso sans avoir été influencé par le fait que je savais (quoi que je doutais encore jusqu'à la fin) qu'Oscar était un chef voir le chef Zhetarim... 

En tout cas je reconnais mon erreur d'avoir lu trop vite le CR et d'avoir fait preuve de beaucoup d'impatience lors de cette campagne... En ce moment je suis souvent impatient je vais me mettre au prozac ca ira mieux  Shocked

Koba est un super Maître du jeu que ca soit pour une campagne ou pour des one shot (ou j'ai le chic pour mourir même pas bêtement  ) en ce moment c'est la Landry 39/45 et c'est chouette   
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 09:56 (2015)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR Répondre en citant

Va falloir que je lève le pied sur les descriptions des tortures de la Gestapo en revanche même si ça vous donne de bonnes raisons de les tuer après !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:05 (2015)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR Répondre en citant

Tu devrais t'arrêter quand les joueurs blêmissent. Le vomi c'est toujours un peu embêtant à nettoyer.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Czevak

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:09 (2015)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR Répondre en citant

comme je sais qu'il y a des gros clients ici, je me permets de vous pointer ces liens vers des gens qui jouent à The Laundry avec le Cypher system (Numenera, The Strange)
https://plus.google.com/110287074956387920496/posts/2LLL3UmsWnN
https://plus.google.com/110287074956387920496/posts/1kg7nYAshTe
cela a l'air sympa mais malheureusement, il n'y a pas beaucoup de détails

cela m'a donné des envies de jeu dans une ambiance du comic The Planetary que j'aime beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Tyranny of Dragons : le CR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation