forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aventures en convention
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: Aventures en convention Répondre en citant

Pour Iron Man, plutôt que "fortune" je mettrais quelque chose en rapport avec la science/techologie. Beaucoup plus facile à caser en partie (surtout pour des enfants) : pirater un ordinateur, un réseau, réparer une armure ( ), bricoler un gadget, intercepter des communications ....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:25 (2014)    Sujet du message: Aventures en convention Répondre en citant

pour moi ça fait partie de sa super intelligence, vois-tu Mr. Green

et dans fortune, je comptais mettre effet 2 : Pepper Potts

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:42 (2014)    Sujet du message: Aventures en convention Répondre en citant

Spiderman! Si tu proposes le tisseur tous les gamins vont te sauter dessus.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:02 (2014)    Sujet du message: Aventures en convention Répondre en citant

oui, évidemment ! cet oubli est un acte manqué, je ne supporte pas ce pleurnichard. Mais je le mettrai !

J'ai bossé sur un nouveau design de fiche, ça reste sobre mais ça me permet de mettre un chouette dessin de personnage au centre.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Aventures en convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation