forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> a Society of Unlikely Gentlemen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:26 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

tobormory a écrit:

Le Into the Odd de Chris McDowall ?
J'ai lu ça hier soir et ça me refroidit un peu Sad   mais ça ne me surprend pas que tu louches dessus. Il y a des trucs qui me rappellent tes créations. Je serai très curieux de voir tes remaniements (et j'espère que tu en feras un truc plus sexy).

Oui, déjà les personnages seront plus solides, plus définis mais le combat ultra-rapide et brutal d'Into the Odd me plait beaucoup
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:10 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Salut Koba,

Je viens de découvrir et de lire le présent sujet. Finalement, tu as obtenus des résultats encourageants lors de ta partie test ? Tes règles de combat inspirées de celles d'Into the Odd t'ont satisfait ? Tu penses donner suite au projet ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:20 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Tout à fait ! La partie test a été très appréciée, un des joueurs l'a résumé comme "jouer à Capitaine Flam au 19ème siècle" Mr. Green Et c'est un peu l'idée, c'est plutôt orienté SF.

Et oui, je compte bien y donné suite, d'autant plus que je suis en train de bosser dessus aujourd'hui.
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:54 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Super nouvelle ! Hâte de te lire  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:15 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Nouvelle partie (complètement improvisée) ce soir, c'est toujours aussi marrant, le système est maintenant bien calé, l'univers aussi. Je mets tout au propre et je propose une petite version jouable d'ici peu !

Au programme complots interplanétaires (atlantes, martiens, y'a de quoi faire) et politique terrienne (les Empires ne s'apprécient guère) s'entremêlent et nos PJ essayent de remonter la piste...
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 05:12 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Hate de voir ça !

Okay

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:33 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Chic alors ! Vivement !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:47 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Je me joins à la dans endiablée de Mat ! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:15 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Cet après-midi et ce soir, encore une grosse partie qui va permettre de vérifier une dernière fois les règles et de s'occuper de la base d'opération des PJ, option qui sera proposée dans le jeu bien sûr !
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:56 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Cet après-midi et ce soir, encore une grosse partie qui va permettre de vérifier une dernière fois les règles et de s'occuper de la base d'opération des PJ, option qui sera proposée dans le jeu bien sûr !

Ca c'est une excellente idée !
Pour ma campagne Into the Odd, je leur ai fourni des outils pour gérer leur steamcave en me basant notamment sur le fortin d'Oltréé sur lequel j'avais travaillé (développement de leur base via des objectifs à remplir plutôt que sur de la comptabilité rébarbative) et c'est très amusant. Je suis donc d'autant plus curieux de découvrir tes travaux  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:32 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Pétard ! J'avais loupé ce superbe CR sur ItO !

Je suis soufflé !

Merci d'avoir partagé et surtout, filicitations pour le boulot ! Okay Okay Okay Okay
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:27 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Ego' a écrit:
Kobayashi a écrit:

Ca c'est une excellente idée !
Pour ma campagne Into the Odd, je leur ai fourni des outils pour gérer leur steamcave en me basant notamment sur le fortin d'Oltréé sur lequel j'avais travaillé (développement de leur base via des objectifs à remplir plutôt que sur de la comptabilité rébarbative) et c'est très amusant. Je suis donc d'autant plus curieux de découvrir tes travaux  Okay

Oulha...

Sacré boulot niveau préparation, mais très bonne partie : bien joué ! Je te piques le coup des relations, tiens !

Kobayashi a écrit:

Cool, j'ai vraiment hate de le lire celui-ci...

Tu nous gâtent ces temps-ci, entre Into The Dark, Dreadfull & Obscure et ce projet-ci, mais on ne va pas s'en plaindre  Mr. Green

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Alors ça s'est bien passé (petit coup de fatigue sur la fin) on a bouclé le scénario qui a vu les joueurs visité Vénus, Mars puis faire face aux redoutables tripodes à bord de leur zeppelin customisé  Mr. Green

Parce que quand je parle de base, je parle de base mobile, du train des Mystères de l'Ouest au Zeppelin en passant par le Château Ambulant Laughing
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:52 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Génial !!!

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:54 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Merci pour vos réactions  Mr. Green

Arthur Gordon et James West ? Rhhhaaaaa !!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> a Society of Unlikely Gentlemen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation