forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> a Society of Unlikely Gentlemen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:25 (2014)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Grave ! Pour le système pas de soucis j'ai tout bien en tête ça devrait aller tout seul !

Voilà une nouvelle qui me ravit

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:18 (2015)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Vu que je suis une vraie girouette ma lecture d'Into the Odd me fait croire qu'en étant un peu adapté ça ferait un chouette système pour Victorian Crawl...
Visiter le site web du posteur
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 23:35 (2015)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Je ne connais pas un seul rôliste qui ne soit pas une girouette Mr. Green

Je ne sais de ce système que ce que j'ai lu dans ton article de mercredi, mais oui, ça semble une bonne idée en effet. D'autant plus que c'est léger.
Si ça stimule davantage ton imagination pour ce projet, moi je dis :   (faut que j'arrête avec ces p*****s de pandas !)

Tiens, au fait, dans ton article, tu évoques Sunless Sea. Y aurait-il des trucs à en tirer pour Victorian Crawl ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:07 (2015)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Des des lieux, des PNJ, une atmosphère (mais il y a déjà moyen de piocher du côté de leur jeu gratuit : Fallen London).
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:50 (2015)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Du coup, ce projet est toujours en dvellopement ou il reste a ce stade ?

C'est deja une aide de jeux bien sympa et stimulante, une vrai mine de pj/pnj, mais ca promet !

Apres j'ai l'impression que tu as deja ouatmillestrucs surle feu, non ?

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:11 (2015)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Trop de projets ! Là c'est Dojos & Dragons qui est prioritaire.
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:16 (2015)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Ok, je m'en doutais ^^

En même temps DetD à l'air super sympa, et les images sont bien alléchantes !

Bon courage !

tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:12 (2015)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Ouais ! Bon courage, Koba !

Tes créations me manquent et je suis sûr que je ne suis pas le seul ;)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:22 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Partie test ce jeudi soir !

L'univers est bel et bien validé, et la préparation du scénario m'a permis de mieux fixé certains points de l'univers (en plaçant l'Atlantide comme un pouvoir politique de premier plan).

Côté système, ça louche beaucoup du côté d'Into the Odd mais très remanié (avec des persos un peu plus solides) et n'utilisant au final que des D6.

Dernière édition par Kobayashi le Ven 15 Jan - 01:15 (2016); édité 1 fois
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:07 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Mais c'est une excellente nouvelle !

Une excellente nouvelle qui me fait dire :
1. Vivement un beau CR qu'on en sache plus !
2. Vivement les règles !
3. Ah oui ? Les scénars se préparent pour ce jeu ?
4. Si je me réfère à ton dernier message un tout petit peu plus haut (celui du 28 mai), je tire la conclusion que Dojos & Dragons est terminé Mr. Green
(Non, mais là c'est juste pour être taquin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:15 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Je sais c'est mal, mais j'avais une grosse envie de Steampunk... 
trickytophe

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:05 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Le steampunk, c'est l'avenir. Je te souhaite bon courage pour ce nouveau projet (un de plus, un de moins... soit fou !). Si t'as besoin d'un coup d'oeil ou de plume, n'hésite pas. Oui, je sais, moi aussi, je suis un ludo-boulimique (à ne pas confondre avec un ludo-bouletmique...).
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:20 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

C'est noté, merci !
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:04 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Super ! 

Hate de le voir tourner... Et de l'essayer une fois sorti !  Mr. Green

Bonne chance pour la première !

tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:17 (2016)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl) Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Côté système, ça louche beaucoup du côté d'Into the Odd mais très remanié (avec des persos un peu plus solides) et n'utilisant au final que des D6.

Le Into the Odd de Chris McDowall ?
J'ai lu ça hier soir et ça me refroidit un peu Sad   mais ça ne me surprend pas que tu louches dessus. Il y a des trucs qui me rappellent tes créations. Je serai très curieux de voir tes remaniements (et j'espère que tu en feras un truc plus sexy).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: A Society of Unlikely Gentlemen (anciennement Victorian Crawl)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> a Society of Unlikely Gentlemen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation