forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> D6 system MK-I
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:29 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Dans mon one short WesternZ, j'avais betement fait faire un jet de tripes (pour simuler l'intense duel de regard), puis un jet de flingues.
L'inconvénient c'est qu'un desperado pas très rapide mais plutot badass pourra descendre un chien jaune de pistolero légendaire. Ce n'est pas ultra réaliste, mais en meme temps, on n'est pas là pour ça :D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Je suis complètement fan de l'idée de répartir ses D entre vitesse (précipitation ?  Mr. Green ) et précision! C'est dur pour celui qui n'a pas beaucoup en "Pistolero", mais un duel en plein Far West, ce n'est pas une occupation pour débutant !

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Je n'ai pas lu le système, mais sur le principe je trouve ça très bien ! Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Bon, je n'aurai pas mon PHB avant ce week-end  Evil or Very Mad
Donc samedi, ça sera D6 version Koba Laughing

Je bûche donc sur ma version Mk-I Vs Zombies et j'ai encore une petite question à poser au Maître :
Est-ce que l'Adrénaline peut augmenter en cours de campagne ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:13 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

L'adrénaline je dirais que tout au plus elle peut passer à 2 une fois que les personnages ont plus d'une dizaine d'aventures à leur actifs.

ça se mérite ! Mr. Green

EDIT : et de toute manière pas plus de 2 points d'adrénaline par personnage.

EDIT : les PV c'est maintenant [enduranceX3] +15, ça va piquer !
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Ok, ça me paraît bien. Merci !

Tiens, en passant, dans ton doc, Esquive est retée sous Violence dans plusieurs archétypes (Démineur, Infirmier, Livreur de pizza, Journaliste). Bon c'est pas vital, mais si ça peut t'aider ;)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:26 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Ah oui merci, je suis justement en train de le relire et d'en faire une version epub  Laughing
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Cool ! Cool

Juste pour partager, voici le lien vers la 1e partie du doc que je vais envoyer à mes joueurs.
https://drive.google.com/file/d/0B9ug6ubwt0BfMktzS2haVkg5S0E/edit?usp=shari…

Il n'y a pour le moment que les carac et les compétences, mais la suite arrive et ça donne une idée du ton.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:39 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

C'est nickel et j'aime beaucoup tes ajouts persos (la compétence "pillage" Okay )
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:19 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

C'est très bon !
J'adore le ton aussi.

Vivement le doc final  Okay .
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:21 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir.

La suite avec la création de perso et changement de format :
https://drive.google.com/file/d/0B9ug6ubwt0BfTEZRWFhXTDIzczA/edit?usp=shari…

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:06 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Alors, la compétence Hard-Ass m'intrigue au plus haut point !

C'est pour souder le groupe par une amitié extrêmement virile, c'est ça ?  Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Tain, j'avais dit que je mettrai pas el nez dans ce système, et comme à chaque fois avec vous va falloir que je le lise. EN plus avec les pelletés des d6 que j'ai achetés à cause de CM, je vais être obligé de tester...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Juste 18 pages ça ne te tueras pas  Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc. Répondre en citant

Et il continue en plus ! Mr. Green

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Le D6 MK-I, pourquoi, comment, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> D6 system MK-I Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation