forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis en train de lire un jeu II
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7698, 99, 100  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

guillaume a écrit:

Kobayashi a écrit:

De mon côté je suis plongé dans les 550 pages de Zeitgeist : the Gears of Revolution, un gigantesque adventure path [...]

Compte tu faire un billet sur cette campagne ?
(ou alors vais je devoir te faire un mp avec qqs questions de fond et forme sur l'ensemble ?)
(parce que là de prime abord, je suis interessé, au moins par le pdf) (j'adore les scenarios citadins) (mais j'ai peur du coté donjonnesque)

Hello, désolé pour la réponse tardive, pas d'accés internet depuis vendredi. Oui je ferais certainement un billet mais si tu as des questions précises n'hésites pas.
Pour faire court je ne suis pas époustouflé mais ça reste quand même du très bon boulot, des kilomètres au-dessus des campagnes D&D/Pathfinder.

En plus ce qui est marrant c'est que ça pourrait faire une campagne du tonnerre pour Castle Falkenstein...

EDIT : sinon, au moins dans l'acte I il y a juste 0 donjon.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:02 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Citation:
 En plus ce qui est marrant c'est que ça pourrait faire une campagne du tonnerre pour Castle Falkenstein...
Evil or Very Mad Et voilà! Je suis intéressé. Bon il est un peu cher le pdf, on va attendre un peu.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
legrumph

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:47 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Je vous invite à lire ce jeu :
http://www.drivethrurpg.com/product/153484/Cornerstone-RPG--Basic?src=newes…
C'est gratuit, ça se lit vite (l'équivalent sur 40 pages très bien maquettées d'un doc word d'une douzaine de pages).
Et c'est plein de bonnes idées...
LG
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:01 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

J'ai survolé, c'est intéressant en effet, il y a pleins de petits bouts de trucs que j'ai bien dedans.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:06 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Merci pour l'info.
Fichier récupéré.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:09 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

C'est récupéré !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:53 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

C'est imprimé Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:13 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Merci pour le lien !

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:15 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Pareil !

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:43 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

J'ai commencé à lire, j'aime bien la démarche, ça correspond un peu à ce que j'aimerais faire : on prend ce qu'on aime dans plein de jeu, on vire ce qu'on aime pas, on mélange et on regarde ce que ça donne.

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:00 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

J'ai lu, c'est pas mon trip du moment du tout même s'il y a un travail de compilation intéressant.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Je dois lire aussi Fantasy Age pour voir si je peux faire The Witcher avec Mr. Green

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:44 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

legrumph a écrit:
Je vous invite à lire ce jeu :
http://www.drivethrurpg.com/product/153484/Cornerstone-RPG--Basic?src=newes…
C'est gratuit, ça se lit vite (l'équivalent sur 40 pages très bien maquettées d'un doc word d'une douzaine de pages).
Et c'est plein de bonnes idées...
LG

Bon, alors c'est presque tout lu, j'aime bien, il y a plein de bonnes choses, mais il y a des trucs qui me gênent. Le cumul des deux dés à la DD5 et des bonus de circonstance, ça fait pour moi double emploi (Nolendur a viré les bonus dans son minidonjon). Après ça vient peut-être du truc avec la yes/but mais à mon sens on se fait chier pour rien.
Les règles de combat, j'ai pas tout pigé, c'est pas super bien expliqué, je m'y remets demain.
Mais dans l'ensemble, ça doit être fun à jouer.
Allez, prochain objectif, Fantasy Age.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:53 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Avant d'y jeter un oeil, je finis de lire Ultima Forsan.
Plus je plonge dans cet univers, plus je l'aime. J'apprécie la possibilité de le rendre plus ou moins mortel. Dans le pire des cas, la moindre égratignure faite par un "Infecté" et c'est l'amputation qui reste votre seul espoir (ça c'est si la plaie est située sur un membre, sinon c'est une mort miséricordieuse dispensée par vos amis).

Ça me travaille de me traduire certains passages et de poser les bases d'une campagne à ma façon (oui, parce que, même si je comprends le besoin des auteurs de ratisser large et de proposer un maximum de possibilités aux joueurs, le bonze, venant de l'extrême orient via la route de la soie et qui combat les morts-vivants à grands coups de kung-fu, je trouve que ça fait tache dans le décor).
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:05 (2015)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II Répondre en citant

Et pourtant... Mr. Green

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Je suis en train de lire un jeu II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7698, 99, 100  >
Page 75 sur 100

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation