forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiches de perso de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artefact

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Fiches de perso de base Répondre en citant

Bonjour,

Débutant en JDR (mais une vieille expérience du jeu de société, jeu vidéo ...) je me lance direct dans le grand bain du MJ ... oui je sais c'est un peu fou, mais c'est pour partager avec la petite famille.

Je suis en train de préparer une partie pour ma petite famille. Je suis donc en train de créer des fiches de perso toute faites pour gagner un peu de temps de préparation et j'aimerai vos critiques dessus (ce qui est mal fait, à améliorer et éventuellement ce que je n'ai pas bien compris et fait de travers)

http://www.sendspace.com/file/b63veg

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:03 (2014)    Sujet du message: Fiches de perso de base Répondre en citant

Cela me semble très bien, quitte à pinailler je dirais d'ajouter un article devant chaque Destin : "la" fatigue, "la" colère, etc.

Pour ce qui est de l'aspect technique tout semble coller.
Visiter le site web du posteur
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Fiches de perso de base Répondre en citant

Alors, bienvenue! Excellent choix que T&T pour initier de futur(e)s rôlistes.

Quelques "coquilles":
  • Loxias devrait avoir (5+4+3=) 12 PV ,
  • Ivorwen seulement 5et "Discrétion..." à 3 (pas indiqué),
  • Tariarion mérite se 9 PV et une Faiblesse (comme tout le monde)

C'est tout personnel, mais j'aurais mis les dons les plus "évidents" aux personnages, histoire de forcer tes bout'choux à bien choisir leurs premiers dons supplémentaires.

Attention qu'il y a beaucoup de guerriers et d'humains et que le panachage des races est vivement recommandé par les auteurs et par mon expérience du jeu.

quoi qu'il en soit, amusez-vous bien!

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:01 (2014)    Sujet du message: Fiches de perso de base Répondre en citant

Merci de vos remarques je vais fignoler tout ça. Pour ce qui est des humains et des guerriers je vais équilibrer un peu en effet, j'ai des illustrations de Kitling et Drakken en stock.
Artefact

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Fiches de perso de base Répondre en citant

Bon c'est partit ... ce soir on sort les chips, les M&M's, le coca ... et on joue en famille.
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:16 (2014)    Sujet du message: Fiches de perso de base Répondre en citant

Bon amusement!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: Fiches de perso de base Répondre en citant

Et raconte-nous comment ça s'est passé après  Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation