forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Dodécaèdre et Cie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Bon, c'est arrivé, et la poste n'a rien fait pour endommager le colis cette fois, alors je leur rends hommage  Okay

Par contre je suis encore déçu par la reliure du supplément "consulat". Le livre en lui même est superbe, tout couleur, mise en page sobre agrémentée de reproductions de tableaux de maîtres très évocateurs. Mais comme d'hab ces derniers temps, j'ai un soucis avec la colle entre les deux premières pages.  Sad

L'empire, en comparaison, est un peu décevant du point de vue esthétique (noir et blanc, grand format) mais il est agrafé, et ça j'aime.  Okay

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kouplatête

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:54 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Les agrafes c'est le bien, solide et pratique c'est  idéal pour les livres qu'on veut laisser ouverts sur la table. J'aimerais beaucoup pouvoir avoir aventures fantastiques en version couleur agrafé. C'est possible Msieur Snorri ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Oui, apparemment c'est possible, je peux proposer les deux option. 
kouplatête

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Yesssss 

En plus la gratuité des frais de port est prolongée jusqu' au 28 mars.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:33 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

j'espère recevoir le second print de test aujourd'hui ou demain - le premier contenait trop de petits problèmes pour ne pas en commander un second. Une fois que Bournazel aura intégré les dernières corrections éventuelles, ce sera en ligne. Et je vais remettre en ligne un print correct pour les Essarts.
kouplatête

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:43 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Super ! Je pense que je vais me commander plusieurs exemplaires de la version couverture souple + agrafes pour jouer , et une version couverture rigide pour ma collection.

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Le Dodécaèdre sur le Grog 

http://www.legrog.org/jeux/dodecaedre

http://www.legrog.org/jeux/dodecaedre/essarts-fr
pao_le_sage

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Normal...tu le merites

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Merci :)
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Bon, les Essarts sont de nouveau disponible en print :

http://www.lulu.com/shop/nicolas-dessaux/les-essarts/paperback/product-2147…

Je vais prévoir des versions N&B, ce qui diminueras le prix par deux, pour s'adapter à tous les budgets.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

cool !

la couv a l'air bizarre sur la présentation.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 13:56 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

En effet ! Méfiance, je vais retirer jusqu'à ce soir et essayer de corriger ce problème suspect. ah, sacrée lulu !
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Voila, normalement c'est corrigé :)

http://www.lulu.com/shop/nicolas-dessaux/les-essarts/paperback/product-21472741.html

merci !
Ninive électronique

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 12:44 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Bravo encore à Snorri et ses complices pour toutes ces productions. 
J'avoue ma préférence personnelle pour Épées & Sorcellerie.
Qu'en est-il de Zongor ?  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie Répondre en citant

Merci !

Il y a plan secret pour Zongor, du côté du printemps. J'en parlerais quand tout sera calé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2017)    Sujet du message: Le Dodécaèdre et Cie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation