forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projets en cours et procrastination
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Les projets de l'Ours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tauther


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 58
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

L'astronaute : humain ou Alien, il débarque sur Terre et est bien obligé de s'adapter.

Amazone/Barbare : oui, oui, le même genre que celui-là.

Warchild : descendants des anciens super-soldat. Oui je pense à lui.

Les Alphas : de bons vieux animaux anthropomorphes. 


Comme inspi visuelle on a ça, ou ça, ou encore ça (et encore plein d'autres)

Sad C'est a cause d'eux que j'ai ecrit que c'etait mal parti pour moi pour ne pas ressembleer a Gamma world: Aliens, mutants et Thundarr

Cote visuel, j'aime bcp les images.

pour le fantasme personnel, je rajouterai aussi
Ugarte : http://ugarte.pagesperso-orange.fr/oeuvres_01f.htm

et aussi

Auclair et Simon du Fleuve et surtout Crespin et sa serie Armalite 16. Tous deux decedes, tous deux pas vraiment dans le tableau (apocalypse trop recentes et trpo sombre certainement), mais que j'aime bcp en tant que post apo "naturaliste"....
Revenir en haut
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Je n'ai jamais trouvé Thundarr trop sombre... Pour ce qui est des animaux mutants, il n'y en aura pas cinquante types différents : juste les descendants d'une race créée génétiquement pour servir l'homme (singes, chiens...) et qui depuis la Catastrophe ont pu s'émanciper.

Et Kamandi/Warchild je le vois un peu comme le personnage de Conan dans Conan le fils du futur. En dépit de ses "pouvoirs" ça reste un gamin.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Blakkrall a écrit:

Dojos et dragons, j'espère que tu nous réserves tout de même une VF...


Sinon, suis toujours dispo pour la relecture orthographique pour les jeux en français.
Tu seras content de savoir que j'ai changé mon fusil d'épaule, Dojos & Dragons sera en français. Il faut être un peu réaliste je n'ai pas le niveau d'anglais qui me permettra de pondre 3 jeux en même temps... Alors qu'en français Twisted Evil
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Blakkrall


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 6 813
Localisation: Montivilliers (76)
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Excellent choix Okay

Regrettable en terme de public visé, mais à notre total bénéfice !
_________________
When you have to shoot, shoot, don't talk !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pao_le_sage


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 382
Localisation: Bretagne (22)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Kobayashi a écrit:


Shadow Crusade : j'aimerais le faire avancer mais à un moment il faut être réaliste, je ne peux pas écrire 15 jeux à la fois. Je note quelques idées de temps en temps et c'est tout. Ah j'ai eu le temps de remanier le système également. Je le ferais en français.

Deathriders : un rétroclone pour faire du Stormbringer-like (un délire gratuit en VF)




alors ça ces deux là me parle de suite....je need Mr. Green
_________________
heu pourquoi !!! fallait que je prende ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Deathriders arrivera avant Shadow Crusade a priori. Ce sera du rétro-clone bête et violent Twisted Evil
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:23 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Je viens de contacter un illustrateur pro pour faire la couv' de Dojos & Dragons. Autant vous dire que ça coûte un bras mais je pense que c'est un bon investissement !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Equites


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 51
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Pas de problème , ce sera avec délice que je le commanderai
:D
Revenir en haut
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

En plus il faut voir le bon côté, ça motive d'autant plus pour finir le jeu. Côté planning, la couv' sera réalisée en septembre et rendue en début octobre. J'ai hâte ! (et ça me laisse le temps de finir le jeu...)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tauther


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2012
Messages: 58
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Au fait! Des niouzes de S&W?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 08:03 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Toujours en phase de maquette/illustrations. Le maquettiste est pas mal débordé donc ça avance doucement, mais le bouquin sera joli !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lazarreus


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 7
Localisation: Lyon
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Alors moi je dis que le post-apo me branche bien.
J'ai un pitch dans le genre qui traine dans un tiroir depuis des lustres et dont je me suis fait piquer une partie de l'idée (de manière fortuite hein ^^) par Wasteland qui est sorti il y à peu.
Ca m'apprendra à pas me retrousser les manches... bon ceci dit c'est pas forcément totalement identique pour autant.
Mais revenons à nos moutons, enfin les tiens de moutons Kobayashi.
Donc le post'apo et le sword and sorcery (L'assassin et la sorcière)
Revenir en haut
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 14:47 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Les moutons à tondre dans l'ordre pour la fin de l'année étant :

_Sword & Wizardry : White Box
_Dojos & Dragons
_Shell Shock ça serait bien
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lazarreus


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2012
Messages: 7
Localisation: Lyon
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Autant dire que tu vas pas vraiment te tourner les pouces...
Si y'a b'soin d'un coup de paluche pour relire, corriger, tester... voir même se rouler par terre.
Faut pas hésiter :)
Revenir en haut
Kobayashi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 5 461

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:45 (2012)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

C'est bien noté, merci !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Les projets de l'Ours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
Page 3 sur 50

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com