forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projets en cours et procrastination
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Les projets de l'Ours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Tiens, je mets ça là parce que ça concerne la campagne de Koba en cours pour les CO.

Je n'ai pas fini d'épinglé toutes les illustrations, mais ça donne un avant goût de celles que j'ai utilisées :

http://pin.it/xKo9cap

Je vous préviens dès que j'ai mis à jour le tableau.

Merci, Blakk !
Très bien choisies ces images. C'est carrément utile pour mieux fixer qui est qui. Chouette travail Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:38 (2016)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Cool, merci beaucoup !
Visiter le site web du posteur
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:03 (2016)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Content que ça vous plaise. Ça y est, tous les personnages présents dans le prologue sont normalement répertoriés ; ça m'a pris pas mal de temps de trouver tout ce monde là mais du coup je suis assez satisfait du résultat. C'est pas forcément exactement les visuels que j'avais en tête à chaque fois, mais c'est ce qu'il y a de plus proche. Ça me fait plaisir de proposer un truc qui puisse servir.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:26 (2017)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Des news de dojos et dragons ? J'ai des envies de Okko et Cie en ce moment...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:18 (2017)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Moi les dates... Mais oui ça avance. En fait je teste des idées dans des petits jeux d'abord et quand la sauce prends je garde pour Dojos & Dragon.

Il y a un petit jeu gratuit à sortir d'abord, après ce sera en parallèle Dark Leningrad et Dojos & Dragons
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:27 (2017)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

En parallèle ?
Rhooo... On sera drôlement gâté quand ça va arriver

ça tombe bien, mon anniversaire est mercredi Mr. Green
Ouais, je pouvais essayer...

En attendant, je serai curieux de découvrir ton petit jeu (comme d'hab' quoi).

En tout cas, bon courage! On te soutient à fond ;)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:02 (2017)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Merci ! 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:43 (2017)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination Répondre en citant

Merci !

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Projets en cours et procrastination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Les projets de l'Ours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation