forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La procession d'Apollon, version T&T
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Merci ! La Gallicorne est en gestation :)

Volontiers pour les corrections. j'en ai repérer aussi un certain nombre, sur l'exemplaire de test du print. Donc, je voudrais faire une version clean avant de le rendre public. 

Pour les unités militaires, je suis parti du principe qu'il y avait 10% de taux d'urbanisation, ce qui réduit le taux de bidasses aux alentours de 2%, y compris les unités mercenaires. C'est déjà beaucoup, mais c'est la guerre sur tous les fronts. Heureusement, avec la Gallicorne, j'ajouterais les risques de guerre civile dans ce royaume, plus la guerre de course dans les colonies.   
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snorri

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 23:26 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Voila, grâce à tes corrections, l'Empire est disponible en print, N&B, 6€50. Merci !

http://www.lulu.com/shop/nicolas-dessaux/lempire-softcover/paperback/product-21385558.html

Je vais préparer des photos de la chose, vu que j'ai l'exemplaire de tests en main. 

snorri

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

http://www.lulu.com/content/e-book/voluno/14365837

J'ai remis Voluno en ligne sur Lulu. Pas de conversion T&T mais ça doit se faire en un clin d'oeil. C'est du western renaissance, disons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation