forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La procession d'Apollon, version T&T
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snorri

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

La procession d'Apollon est un petit scénario situé dans la ville de Bracce, sise dans le Consulat, une contrée du Dodécaèdre. les aventuriers ont embauchés pour protéger une éminente dame face à un mystérieux assassin, dans une ambiance de l'Italie de la Renaissance. 

Si j'en cause ici, c'est qu'il est staté pour AD&D, E&S2, l'OGL et... Tranchons & Traquons. Bon, je dois dire que c'est c'était pas bien difficile, mais je trouve que T&T s'y prête bien. 

http://www.lulu.com/shop/nicolas-dessaux/la-procession-dapollon/ebook/product-21326269.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Cool, je vais lire ça cette semaine, merci m'sieur !
Visiter le site web du posteur
snorri

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:59 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

De rien. Les critiques sont les bienvenues et les playtests sont de nature à m'encourager à écrire une suite :)
EtienneB

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:49 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Il est vraiment très bien, ce scénario. Bien écrit et suffisamment ouvert pour être joué avec n'importe quel système. Beau boulot, Nicolas !
snorri

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Merci !

J'ai la suite à écrire - mais j'en ai un autre dans la cité de Bracce qui est presque fini de rédiger. 
EtienneB

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Fin de page 4, début de page 5, il y a un paragraphe en double.
snorri

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

argh ! je vais envoyer un fichier corrigé.
EtienneB

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Oui, parce que c'est très grave. Evil or Very Mad
snorri

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 16:16 (2013)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Je vais de ce pas me retirer dans un couvent pour m'adonner à l'autoflagellation, et dormir vêtu d'un cilice. 
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:20 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Au fait, un nouveau petit scénar pour le Dodécaèdre :la Caravane, de Nicolas Sénac.

http://www.lulu.com/shop/nicolas-senac/la-caravane/ebook/product-21380366.h…

Cette fois, c'est staté uniquement pour E&S, mais la conversion en t&T ou autre doit être rapide.

Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Merci, c'est bien de voir sortir autant de scénarios  Okay
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:50 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Merci :) J'ai prévu des compilations, mais plutôt quand j'aurais sorti tout ce que j'avais en stock sur un lieu donné - avec l'aide de mon sympathique homonyme.
EtienneB

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

J'ai vu aussi que tu as sorti l'empire sans en parler ici (=> Deux fois plus de nuits avec le cilice Mr. Green )

C'est charmant, l'Empire et, une fois de plus, je suis assez admiratif devant la cohérence de tes univers et la façon dont tu intègres le bestiaire de D&D. C'est vraiment plaisant à lire et très inspirant. (Et non, les gars, croyez-moi, ce n'est pas Bisounours)

Je trouve que les effectifs militaires sont trop élevés par rapport à la population des villes. Si tu regardes certaines cités, on se rend compte que plus de 20% de la population mâle est sous les drapeaux. Bon, je veux bien croire qu'ils recrutent un peu dans les campagnes.

J'ai remarqué quelques coquilles. Envoie-moi ton adresse mail par MP, je te les ferais suivre.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 20:07 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Etienne, tu viens d'éveiller ma curiosité sur l'Empire.
Hop ! Dans le panier.

Bon, que vais-je y mettre d'autre ?
EtienneB

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T Répondre en citant

Les Essarts et le Consulat, par exemple ?
Et pour une fois, ça ne te ruinera pas !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: La procession d'Apollon, version T&T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation