forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je cherche un truc, aidez-moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:57 (2013)    Sujet du message: Je cherche un truc, aidez-moi ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je recherche le supplément River O' Blood à Deadlands classique, il s'agit de celui sur la Louisianne.
Est-ce quelqu'un l'a? Est-ce qu'il est vraiment utile? Est-ce qu'il y a les règles sur le vaudou dedans?

Je vous remercie pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 07:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:37 (2013)    Sujet du message: Je cherche un truc, aidez-moi ! Répondre en citant

Il y a bien les règles du Vaudou dedans (32 pages), une aventures (32 pages) plus 128 pages sur le Mississipi, ses rives, la Nouvelle-Orléans et des PNJs importants (dont le Baron La Croix.

Pas indispensable mais sympathique.

EDIT : j'ai changé le titre du thread comme ça ça pourra resservir !
Visiter le site web du posteur
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:32 (2013)    Sujet du message: Je cherche un truc, aidez-moi ! Répondre en citant

Bonne initiative Maître K !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:51 (2013)    Sujet du message: Je cherche un truc, aidez-moi ! Répondre en citant

ah bah tiens, j'essaie avec une arlésienne de mes recherches

Citation:
Ma meujeu a Guildes a trouvé sur le net un scénario (La confrérie du Hachoir), mais pour en jouer une partir le texte renvoie à des aides de jeux parues dans le fanzine Le Cluricaune (1999 je crois)
Je recherche donc spécifiquement les aides de jeu :

Dancarvelle l'academie des flots
le comptoir de cluricaux

Si quelqu'un avait donc une éventuelle copie pdf ou meme le fanzine à vendre, je suis interessé.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:59 (2013)    Sujet du message: Je cherche un truc, aidez-moi ! Répondre en citant

Ce truc là ?
(pas de fausse joie, c'est un decriptif)
http://zinoscope.free.fr/index.php3?rub=1&art=TTCluricaune

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Je cherche un truc, aidez-moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation