forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FATE
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

childeric maximus a écrit:
AR aura son propre JdR motorisé FATE.  Okay

Et puis, les BD, quelle meilleure source d'inspi, hein ? Mr. Green

en fait je m'inquiète parce que les fiches de persos que j'ai pour Atomic robo sont pour FAE.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EtienneB

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Naissance d'une communauté google+ sur Fate : https://plus.google.com/u/0/communities/106690059162791483349
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Pas mal, avec des ressources en plus. Dommage par contre que leurs documents soient blindés d'erreurs d'orthographe.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:18 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

.... dans Mutant City Blues il y a une idée géniale à décliner  en med-fan, le quade diagram, on remplace les supers-pouvoirs par des écoles de magie et on a un super système pour mener des enquêtes sur des Magos criminels Okay
Franchement, vu le prix, je conseille !

Je confirme, Mutant City Blues est un jeu avec du bon potentiel. Le diagramme est une sacrée bonne idée, facilement compréhensible par les joueurs et adaptables à pas mal d'autres settings. Et je trouve que le jeu est une bonne alternative pour recycler du COPS dans le cas où vos joueurs ne crochent à pas l'ambiance real-drama du jeu de Multisim

Blakk a écrit:
Guillaume, si tu en veux de ceux-là fais-mmoi signe que je les mette dans mon panier. Sinon Heuhh va aussi en proposer à un prix plus intéressant je crois. On fait groupir ?

Je prendrai des dés chez BaH quand ils seront dispos pour la préco de Do. Le prix donné par Ludovic est plus qu'attractif. Je te préviendrai
pao_le_sage

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 13:10 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

EtienneB a écrit:
Naissance d'une communauté google+ sur Fate : https://plus.google.com/u/0/communities/106690059162791483349

je viens de m'y inscrire

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

guillaume a écrit:
Blakk a écrit:
Guillaume, si tu en veux de ceux-là fais-mmoi signe que je les mette dans mon panier. Sinon Heuhh va aussi en proposer à un prix plus intéressant je crois. On fait groupir ?

Je prendrai des dés chez BaH quand ils seront dispos pour la préco de Do. Le prix donné par Ludovic est plus qu'attractif. Je te préviendrai

Yep, Do ça me branche bien aussi en plus.

Benjamin Franklin
Mika

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:47 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Spirit of the Century ainsi que Spirit of Season sont en pay what you want sur Drivethru.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:53 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Vidéo sur le Kerberos Club en version FATE. Visiblement sur ce coup-là ils ont fait un truc très spécifique au genre. Faudra que je me penche dessus. J'avais trouvé la version SaWo en papier, je vais probablement me contenter de la version pdf de celui-ci, à moins qu'une bonne occas' ne se présente... Dommage que ce setting n'ait pas de vf, il a l'air vraiment très intéressant.

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:15 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Je l'ai et effectivement il est spécifique.
Je donnerais un avis après lecture.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:42 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Yep ça serait cool !

Benjamin Franklin
kantleder

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:39 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Vidéo sur le Kerberos Club en version FATE. Visiblement sur ce coup-là ils ont fait un truc très spécifique au genre. Faudra que je me penche dessus. J'avais trouvé la version SaWo en papier, je vais probablement me contenter de la version pdf de celui-ci, à moins qu'une bonne occas' ne se présente... Dommage que ce setting n'ait pas de vf, il a l'air vraiment très intéressant.

Lu et j'ai bien aimé plusieurs concepts du bouquin - les conséquences collatérales (tu peux décider d'infliger du stress à l'environnement autour au lieu de ton personnage - en gros Superman vs Zod dans le film), les pouvoirs répartis en tiers (je suis héroïque en Brawl et j'affronte un gars qui a un capacité normale - je jette 1D6 au lieu d'1DF).  Bref des concepts sympas, mais qui enlèvent un peu de simplicité au Fate tel qu'on le connaît maintenant. 

Si tu as le supplément en Savage World - vas juste sur le site d'Arc Dream, ils ont les règles en SRD - http://arcdream.com/home/2012/10/strange-fate-system-reference-document-in-progress/ 
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 09:43 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Quentin! qu'est ce que tu fais là!  Evil or Very Mad
Bon. Tu peux rester mais ne vas pas sur mon fil CF, tu risques le spoil.

kantleder

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:01 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Sad  J'ai vu de la lumière et je suis rentré. Je pensais pas être victime d'un troll dès mon 2ème post (surtout pas de toi !!!) 
Pour CF, t'inquiètes pas trop, je regarderai pas (même si maintenant tu m'as donné envie de regarder en mentionnant de possibles spoilers sur ce forum). Mais je vais résister !!! 
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 10:27 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Les aminches je vous présente Margareth Bloodstone.

Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 11:13 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Bienvenue 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: FATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation