forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FATE
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warzen

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Pas d'insulte ! Chacun répartit ses points comme il veut à sa création !  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

warzen a écrit:

question bête: quelles sont les différences entre LoA et le dernier Fate ?

merci.

Pas mieux que le Dr Dandy, là où les versions précédentes m'avait un peu gonflé avec leurs bouquins à rallonge et leur jargon inutile le Fate Core m'a vraiment réconcilié avec le système. C'est clair et abordable, aussi bien pour le MJ que les joueurs.

Juste j'avoue que j'aimais beaucoup la magie de LoA donc je la garderais ! Laughing
Visiter le site web du posteur
warzen

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:25 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

lol
merci, même si ça me fait un truc de plus à lire... la pile à côté du lit n'est pas près de baisser... bande de gueux !
EtienneB

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:25 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
C'est très didactique et clair. Sauf si tu es une quiche en anglais comme Etienne. Laughing

Ils n'ont qu'à écrire un anglais académique. Jamais autant vu le mot "ass" dans un texte...

Cela dit, bien que ça soit écrit en argot, c'est très clair. Et tu as l'Accelerated Edition qui a été traduite en français (par quelqu'un qui devait être au mêmes cours de Français que certains usagers de ce forum  Mr. Green ) si tu ne raffoles pas de la langue de Shakespeare Eminem
warzen

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

EtienneB a écrit:
Dr Dandy a écrit:
C'est très didactique et clair. Sauf si tu es une quiche en anglais comme Etienne. Laughing

Ils n'ont qu'à écrire un anglais académique. Jamais autant vu le mot "ass" dans un texte...

Cela dit, bien que ça soit écrit en argot, c'est très clair. Et tu as l'Accelerated Edition qui a été traduite en français (par quelqu'un qui devait être au mêmes cours de Français que certains usagers de ce forum  Mr. Green ) si tu ne raffoles pas de la langue de Shakespeare Eminem

Connais pas ces deux là... moi je parle la langue de Bill Paxton ! 

Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

C'est malin, va falloir que je l'achète et que je le lise.

EDIT : téléchargé, en plus il y a un format epub. Que demande le peuple ? Euh... ben un peu de temps pour le lire en fait.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

J'ai commencé à lire le pdf sur la tablette (en attendant que la liseuse ait fini de charger ) et je dois avouer qu c'est assez bien présenté, avec des renvois de lecture dans les marges, des illustrations plutôt correctes et des exemples à foison. Espérons que s'il y a VF, elle sera à la hauteur.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 08:27 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

La présentation est vraiment un modèle.
Ce WE, je vais convertir mes PNJ de BOL à Fate.

Je 'm'interroge de plus en plus sur l'opprtunité d'introduire une compétence médecine. Mes joueurs ont le plaisir d'avoir une guérisseuse sous la main (et quelle guérisseuse !) mais ce ne sera pas toujours le cas, que ce soit dans cette partie ou dans les autres.
EtienneB

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:50 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

J'ai converti quelques une de mes PNJ et certains vilains de BOL vers Fate-Bistouilles en Folandes.

Ca se fait tout seul, les doigts dans le nez (normal pour un membre du C.R.I.M.E. de mettre les doigts dans son nez)

Tremble, Tonton Acri, tremble !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 12:30 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Je lis la suite sur la liseuse en epub, ça tient la route, même si la présentation est moins sexy.

Benjamin Franklin
pao_le_sage

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

C'est marrant je commence à me mettre à fate

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Fate ce que je dis, pas ce que je fais

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

pao_le_sage a écrit:
C'est marrant je commence à me mettre à fate

Bien inspiré tu es.

Je sens que mes joueurs vont en manger sur cette fin d'année et en 2014.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 14:40 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

Bon j'ai nettoyé nos bêtises pour que le sujet reste visible !
pao_le_sage

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: FATE Répondre en citant

bon en farfouillant sur le net j'ai trouver ça...n'étant pas une flèche en anglais ça m'aide 

http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=20&t=13594

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: FATE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation