forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de musique d'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Site de musique d'ambiance Répondre en citant

Salut à tous,

Dans le dernier Casus ils parlent d'un super site permettant de faire ses compositions de musique d'ambiance : on peut mixer 8 pistes ensemble (parmi un choix important de musique et de sons d'ambiance) avec des volumes différents, on peut les mettre en continu ou non (avec de l'aléaoire dans ce dernier cas).
L'aléatoire permet de ne pas rendre les musiques trop monotones et on peut vraiment faire plein de trucs sympas.

J'en ai fait quelques unes pour Deadlands, voici les noms : Saloon1, Saloon2, Saloon3, bétail, Gunfight, Ghost Train, DeadlandsTN6, Terrifying desert, Night in a haunted desert, desert caravan with horses.

Vu qu'on peut récupérer les oeuvres des autres, je pense que serait sympa que chacun mette la liste de ce qu'il a fait.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 17:30 (2013)    Sujet du message: Site de musique d'ambiance Répondre en citant

Je dois reconnaitre que paresseusement je récupère pour l'instant les créations des autres, j'utilise assez peu des fonds sonores en cours de partie, les lieux ne sont pas configurés pour !
Visiter le site web du posteur
EtienneB

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 07:37 (2013)    Sujet du message: Site de musique d'ambiance Répondre en citant

Jamais utilisé de musiques(ni d'effets de mlumière, ni autres trucs pour gérer l'ambiance) non plus.

Il m'arrive parfois d'arriver les mains dans les poches pour certaines parties alors s'il faut en plus trouver du temps pour préparer des musiques 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Site de musique d'ambiance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation