forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Auto-publication de JdR
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 07:27 (2013)    Sujet du message: Auto-publication de JdR Répondre en citant

J'avoue que les règles du dernier jdr Doctor Who m'ont vraiment inspirée pour refaire du MEGA !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 07:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etory

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 14:54 (2013)    Sujet du message: Auto-publication de JdR Répondre en citant

Tu n'as plus d'excuse pour ne pas sauter le pas avec les nouvelles règles ou celles qui t'inspirent le plus vu que le BG est bien séparé maintenant  Mr. Green
Etory

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Auto-publication de JdR Répondre en citant

J'ai fait il y a environs 3 semaines un tirage maquette de NiiL et comme je ne peux pas tout mettre en photo, je vous ai fait un petit article en vidéo avec plein de bafouille en commentaire (n'est pas présentateur qui veut ...)
snorri

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Auto-publication de JdR Répondre en citant

j'ai vu. très sympa !
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:54 (2013)    Sujet du message: Auto-publication de JdR Répondre en citant

C'est vraiment chouette !

Je suis d'autant plus bluffé car lorsque tu parles de petits défauts au niveau des marges, je ne vois rien du tout !  Mr. Green
Etory

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 15:48 (2013)    Sujet du message: Auto-publication de JdR Répondre en citant

merci,

les défauts sont simplement des filets blancs à certain endroit où la couleur devrait aller jusqu'au bord de la page. ça ne se voit peut être pas sur la vidéo.

En fait c'est dû à l’imprécision de la découpe de la page qui bouge d'un chouillat mais qui est quand même visible à l'oeil nu. Pour corriger ça, il suffit d'agrandir la zone colorée plus loin dans le bord perdu.

Je suis assez content du résultat obtenu. La seule inconnue, la résistance à terme de la reliure encollée (et non cousue) après une longue utilisation. Le livre ne devrait pas dépasser les 200 pages (là il y en a 98) donc il sera moins fragile que mon exemplaire d'OSRIC qui lui est très épais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Auto-publication de JdR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation