forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sword & Wizardry : des illustrations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Sword & Wizardry : White Box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 07:33 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

La mise en page sera épurée, à l'image des règles, mercredi vous verrez deux double pages postées sur le blog.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 07:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legrumph

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:07 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

La mise en page est lisible. En tout cas, j'espère que c'est le cas. Je fais rarement des choses compliquées, histoire de garder l'accessibilité et l'ergonomie au max.
LG
Etory

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:50 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

Les exemples présentés sur le blog me plaisent beaucoup, la mise en page et les illustrations vont bien ensemble en tout cas. Quel sera le format du livre ? c'est le format comic de Lulu comme pour T&T2 et BoL ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

Un peu plus petit, du 6'x9'
Etory

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:13 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

comme le s&w anglais donc, ce qui explique la mise en page en 1 colonne. Tu as vu que ce format existe aussi chez createspace, si ça te tente un jour, tu pourras essayer sans devoir revoir la mise en page 

le s&w xhitebox FR sera aussi OGL ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:33 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

Toutafé, garanti 100% OGL  Mr. Green
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:38 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

LG s'est déchiré sur le coup, je comprend que ça lui ai mis du temps pour trouver la bonne approche. J'attends la sortie avec impatience. Cool

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

J'étais un peu inquiet du rendu final mais je dois avouer que ça a de la gueule.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Etory

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:25 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

Allez ça vaut bien un petit coup de pub du côté de mes lecteurs  Okay
snorri

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:17 (2013)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations Répondre en citant

que c'est joli ! 

(merci pour la news d'en dessous aussi Etory)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2017)    Sujet du message: Sword & Wizardry : des illustrations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Sword & Wizardry : White Box Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation