forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dungeon World
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Sauf que il manque encore une validation de Drivethru avant que vous ne puissiez vous ruer sur le bouquin...

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 19:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

On peut aussi télécharger le pdf de ta nappe Mr. Green ?

Blakkrall, en mode taquin mais admiratif de notre Acri (même pas national, mais on l'aime quand même Laughing )

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:15 (2013)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

je viens de télécharger le PDF. Aucun problème.
Survol hyper-rapide, c'est chouette !

Merci encore Acri.  Okay Okay Okay Okay Okay

La version arbre mort est-elle prévue ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:44 (2013)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

J'ai reçu un mail ce matin me disant que la version arbre mort était dispo. Mais après vérification, je ne la vois pas. quelqu'un peut vérifier?

http://www.rapidejdr.fr/product/121614/Guide-de-Dungeon-World

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Pour l'instant, il ne propose que la version pdf
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Voilà, il est disponible!
Cette fois, c'est la bonne!

Acritarche a écrit:

http://www.rapidejdr.fr/product/121614/Guide-de-Dungeon-World

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 11:46 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Exemplaire reçu ce jour ! 

Je n'ai fait que le feuilleter, mais la mise en page, c'est quelque chose !
Le travail se ressent et il m'est difficile de le reposer sans en avoir entamé la lecture.

Très très bon (et beau) boulot Acri !  
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 13:01 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Merci, CM. Si tu es dispo samedi 18 en soirée, tu peux même tester cet excellent jeu avec moi par Google hangout. ;)

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Clair que ça fait envie. Si seulement j'habitais un endroit où le courrier arrive en bon état. Quand il arrive.

Encore félicitations Acri !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:39 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Il y a manifestement un endroit dans la chaîne postale où un petit zigoto n'en a rien à caler des colis, voire pire, te voue une haine inconditionnelle richement nourrie par... ton portefeuille!

Laughing

Ici s'arrête la série dite "du portefeuille".

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Si vous aimez le dessous des cartes et les coulisses des grandes réalisations de ce siècle, je vous invite à suivre la création de la couverture de Sanctuaire, le module d'initiation à Dungeon World sur lequel je bosse actuellement.

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 11:08 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Ah, le Surcapitaine nous propose de faire une adaptation DW d'Archipels, ça c'est du projet intéressant (ça fera jamais que le 4e ou 5e système que je testerais dessus...)

Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:06 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

WIP 3 de la couv de Sanctuaire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Très sympa !  Okay
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:00 (2014)    Sujet du message: Dungeon World Répondre en citant

Une tite question comme ça pour pépère Acri : tu crois que je peux tenter DW avec des enfants à partir de quel âge ? Mon fils de 5 ans n'est pas tellement attiré par le jdr parce qu'il aime bien les figus, mais du coup je le verrais bien faire du dungeon crawling... Faut que ej relise les règles et ton magnifique livret, mais avant de me relancer là-dedans je veux être certain que ça pourrait le faire. Je possède la boîte VF qui pourrait m'être bien utile.

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Dungeon World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation