forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente, je suis rôliste...
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Les Livres de l'Ours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:00 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Salut Thibaud, content de te croiser ici !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:27 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Bienvenue, et vive Jaworsky ^^

Si tu es rôliste et que tu aime les freres Cohen, tu as essayé Fiasco ?

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Toorte

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 13:37 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Prénom: Tom
Gagne pain: Mes chers parents...? Nan mais pour l'instant j'étudie l'Ârt (Et le cochon, oui on sait =p )

JDR dans mon salon/PC : J'ai commencé avec T&T, d'où ma présence ici ~ Après j'ai récupéré The laundry par un Humble bundle, la dernière version de Cthuluh obtenu grâce à un amis ayant backé le projet de trad, et aussi un jdr Pokemon que j'ai toujours pas lu mais qui m'intrigue toujours autant!
Jeu vidéo installé sur mon PC : En ce moment rien, mais sur mon Steam Rogue Legacy, Darkest Dungeon, Crypt of the Necrodancer et Risk of Rain sommeillent en m'attendant...

Mes films que je peux regarder en boucle: Love Actually, tout les Ghost in the Shell, H2G2, Hot Fuzz ...
Mes séries cultes qui trainent sur ma clef USB: Doctor Who, Sherlock, Twin Peaks (Que j'ai toujours pas regardé...)
Tes dessins animés préférés: Je viens de finir Gravity Falls, donc forcément il est là, Hellsing Ultimate, Mushishi...

Mes livres de chevets : L'intégrale de Lovecraft, Les annales du disque monde, des BD fantastiqes comme Koma de Peeters ou Mutafukaz, des comics trop ienb comme Sandman...
Ce que j’écoute sur mon Tel: Un peu de tout, du Shinedown, Daft punk, Shaka Ponk, Five finger death punch, Casseur Flowteur, Nujabes, Panic! at the disco, Royal Republic... Et des trucs moins avouable comme du Nightcore...  Embarassed

Ce que je compte faire: juste après ce post je vais poster des trucs additionnels pour T&T adapté d'autres JDR, et sinon en général j'aimerais bien faire des romans cool et publier des BD cool et me faire de l'argent comme ça. Ca serait cool!

Des regrets : pour l'instant rien d'avouable publiquement, si ce n'est que je ne suis toujours pas riche et célèbre mais c'est une question de temps on vas dire!
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:32 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Bienvenue !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:59 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Salut à toi !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:15 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Bienvenu parmi nous !
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:40 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Salut à toi !

Toorte

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:06 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Merci de l'accueil!  Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:57 (2016)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Sois le bienvenu.

Du sang neuf ne peut faire que du bien !
François Letarte

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:32 (2017)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour

Je suis François Letarte (aka JdrD30 ou D6 & D6 selon les endroits). Je suis un rôliste québécois depuis 1986.

Mes jdr préférés sont :
Défis Fantastiques
Star Wars (D6)
Basic Roleplaying de Chaosium
Et bien d'autres !

J'ai une chaîne sur Youtube et une page facebook consacrée aux jeux de rôles : JdrD30
Vous êtes les bienvenus!

Je suis ici par intérêt pour les jeux présentés ici. Ils semblent excellents et je veux en savoir plus

Merci à vous
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:38 (2017)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Bienvenue ! 

Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:17 (2017)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Bienvenue !
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:50 (2017)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Bien le bonjour et sois le bienvenu !
tristesire

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:35 (2017)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Salut à toi m'sieur Jdr30 !
Sois le bienvenu ici-bas !

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:58 (2017)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste... Répondre en citant

Salut M'sieur de l'autre côté de l'océan !

Il me semblait bien avoir déjà vu ce dé quelque part, sur Youtube !

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Je me présente, je suis rôliste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Les Livres de l'Ours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41  >
Page 39 sur 41

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation