forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artbooks et beaux livres...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour chez Emmaüs et j'y ai trouvé un bouquin super pour 6€ (il en valait 89 à sa sortie, oui, oui, 89€ !)

presque 500 pages ras la gueule de textes, photos, dessins, croquis, sur le thème... En super état !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 09:17 (2015)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Très bonne pioche ! Okay
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:43 (2015)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Je viens d'acheter l'encyclopédie Star Wars Rebels, parue chez Larousse pour la modique somme de 15€.

Bon, honnêtement, je voulais en acheter un exemplaire pour mon fils qui est fan, et un pour moi à des fins rôlistiques. Au final je n'en ai acheté qu'un, parce que c'est assez décevant. Beaucoup d'images, mais vraiment beaucoup (et d'un style, qui s'il est sympa, n'en reste pas moins loin en dessous de celui de Clone Wars), et peu de textes, et comme on n'a qu'une seule saison sortie pour le moment, on est assez limité en personnages et en technologie.
Du coup ça va ravir mes enfants et ça me servira épisodiquement pour nourrir mes besoins de one-shot pour tester FUrpg (qui soit dit en passant connaîtra bientôt une sortie fr pro).

Maintenant j'aimerais mettre la main sur une réédition des bouquins avec des plans de vaisseaux et tout... je guette, parce qu'avec la sortie de l'épisode VII, on va crouler sous les bouquins (pas forcément de qualité malheureusement).

Blakkrall, qui attend que son MJ sorte une campagne Vieille République.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Je suis en train de lire "La france des légendes" : le bouquin recense pas mal d'idées toutes prêtes pour les Royaumes des légendes et surtout il est illustré avec des photos magnifiques (dans la même veine que celle de la couverture), souvent en double page. Pouvoir montrer directement aux joueurs une photo de ce que voient leurs PJs, ça n'a pas de prix  Okay

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:34 (2015)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

J'ai cassé la tire-lire et je me suis payé le livre chez Panini (vf de chez dark horse) sur l'univers du Witcher. C'est beau, ça a l'air bien complet, c'est dans le genre de ceux qui ont été fait sur Dragon Age (pas dispos en fr malheureusement).
Je vous renvoie sur cette présentation de Raskal de Cno.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:55 (2015)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

C'est mieux d'avoir lu les romans, non ?

Parce que là, ça me fait salement envie.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:03 (2015)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Je sais pas, perso je vais les lire avant.

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:25 (2015)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

je pense que c'est le plus sage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation