forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artbooks et beaux livres...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EtienneB

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Elias Farks a écrit:
Ca va finir par Manara Mr. Green

C'est très très bien aussi. J'ose à peine imaginer Néalanne dessinée par Manara !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Moi je pense que tu l'imagines très bien petit fripon.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

C'est un dessinateur que j'aime vraiment beaucoup, en particulier parce qu'il "n'exagère pas" (si tu vois ce que je veux dire) les formes des héroïnes.

Et je n'y avais jamais pensé, mais effectivement mon personnage favori ressemble énormément à Miel, l'héroïne du parfum de l'invisible.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Je vais encore laisser Etienne froid comme un glaçon, mais voici une autre série de visuels du artbook dark fantasy. Il est bourré de bonnes idées dans les petits textes accompagnant les illustrations. Douane gobeline, brigands orcs...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Arthold

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

En inspi visuelle, j’utilise de plus en plus pinterest (en plus de cghub)… C’est hyper chronophage, et on finit souvent avec ouat’mille onglets ouverts sur différents tableaux d’épingles, après avoir remonté les arborescences de qui a épinglé quoi, quelle est la source de l’image, etc, mais y a vraiment moyen de s’en mettre plein les mirettes, que ce soit en environment design, en cartographie, en concept art… C’est du google image version upgradée, et on fini par avoir

http://pinterest.com/search/boards/?q=concept art

Y en a même pour Etienneb Mr. Green http://pinterest.com/search/boards/?q=manara

Sinon pour les artbooks, celui que j’attends avec impatience (il ne devrait plus tarder), c’est Heaven’s Hell d’Anthony Jones (aka Robotpencil (4 minutes de mec énervant tellement sa méthode de travail est simple et efficace)).

Bonus, dans les liens de son site, y en a un tout en capitales. Je vous conseille de jeter un oeil au city et au stronghold generator…

L’autre artbook que j’attends avec impatience, c’est Substrata. Un artbook sur un jeu qui n’existe pas, qui n’existera pas, dark fantasy, avec déjà une liste de contributeurs à tomber…
EtienneB

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 21:16 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Merci ! 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 16:46 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Reçu mon artbook aujourd'hui, c'est beau ! (mais abîmé, sinon c'est pas drôle !) Reste à le lire pour voir ce qu'il y a à en tirer. Un pote m'a dit que ce dessinateur serait un gars de chez Games W.

Benjamin Franklin
Arthold

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Mais ses créas pour GW, ça reste du GW : plus de persos sur le dessin que ce qu’on peut envisager d’aligner comme gurines sur une table. Ça rend vraiment pas  justice à la finesse de son travail… Alors que ses créas pour warhammer version EA sont très chouettes (comme quoi, la direction artistique, ça compte).
Edit : http://adrian-smith.cghub.com/images/ (tant qu’à faire…)

Ce que je préfère chez Adrian Smith, ça reste ses croquis de gueules d’orcs(?). Ça ferait un beau panel de non-races pour Deathriders Mr. Green

Dernière édition par Arthold le Jeu 20 Juin - 18:51 (2013); édité 1 fois
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:05 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Sont trop meugnons  Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:39 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Celui-là, c'est à Koba que je le dois ! 

Art of Dead Space. 

Reçu il y a 5 minutes.

Superbe inspi pour du Space'O bien crade !
Chaque illustration est un scénario potentiel.
  Okay
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Je n'arrive pas à "lire" la couverture... 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

C'est normal dans Dead Space ce sont les couvertures qui te lisent Mr. Green
Elias Farks

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:14 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

c'est rapport au jeu ? (super flippant faut dire)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Toutafé
guillaume

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 14:42 (2013)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres... Répondre en citant

Mon esprit étant sous influence Star Wars, j'ai craqué pour :

j'espère y trouver du fluff de bon goût (et des cartes exploitables, dans l'atlas)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Artbooks et beaux livres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation