forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Table Rock pour Deadlands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Salut à tous,

j'ai rapidement lu le synopsis du scénar Table Rock qui se déroule en Arizona avec des dinosaures.

Je joue ce week end, justement en Arizona, et je me demandais si quelqu'un pourrait me donner les grandes lignes du scénar?

Je vous remercie de votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Je ne comprends pas trop, le synopsis c'est justement les grandes lignes du scénar, tu veux quoi exactement comme renseignement ?
Visiter le site web du posteur
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Désolé si je me suis mal exprimé.
EN fait j'aimerais savoir de quoi il retourne : pourquoi il y a des dinosaures, comment sont impliqués les PJs... Je n'ai pas le scénar et j'avoue ne pas avoir spécialement envie de prendre le PDF donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me le résumer très rapidement pour que je puisse broder autour.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Un scientifique découvre des fossiles de dinosaures. Pas de bol pas loin des fossiles se trouve la tombe d'un shaman puni par son peuple (des Navajos) pour avoir un peu trop fréquenté les manitous. Dans cette tombe se trouve un élixir "étrange".

Au cours d'un incident avec ses ouvriers, le scientifique fait tomber l'elixir sur les fossiles qui reviennent alors à la vie.

Les navajos interviennent et emprisonnent le docteur, ses ouvriers et les dinosaures dans un canyon. Deux dinosaures (en gros des velociraptors) réussissent néanmoins à s'évader et se mettent à dévorer les poules du voisinage. Les fermiers vont donc voir le marshal, qui va voir les héros...
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Ok, merci bcp.
C'est sympa de ta part.
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:02 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

Un scientifique découvre des fossiles de dinosaures. Pas de bol pas loin des fossiles se trouve la tombe d'un shaman puni par son peuple (des Navajos) pour avoir un peu trop fréquenté les manitous. Dans cette tombe se trouve un élixir "étrange".

Au cours d'un incident avec ses ouvriers, le scientifique fait tomber l'elixir sur les fossiles qui reviennent alors à la vie.

Les navajos interviennent et emprisonnent le docteur, ses ouvriers et les dinosaures dans un canyon. Deux dinosaures (en gros des velociraptors) réussissent néanmoins à s'évader et se mettent à dévorer les poules du voisinage. Les fermiers vont donc voir le marshal, qui va voir les héros...

C'est non seulement peu crédible vu la taille des bestiaux, mais en plus c'est tout sauf pulp et dangereux. Qu'ils bouffent des vaches, des moutons et les chiens qui les gardent, ça le fait tout de suite beaucoup plus...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:06 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Je te jure, ils parlent bien de poules et de poulet en précisant "cette introduction peut ne pas convenir à un groupe expérimenté

Et la raison de la présence des dinosaures n'est pas ultra-convaincante à mon goût...
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 12:57 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Merci... Vous l'avez fait jouer?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Non, le scénario ne m'avait pas vraiment convaincu à l'époque.
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 13:30 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

Je comprends... Je vais le travailler avec les bases de ce que tu m'as donné

en tout cas merci pour votre aide
Elias Farks

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:31 (2013)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands Répondre en citant

En même temps Koba avec notre groupe dino ou pas ca aurait fini en carnage de poule

Il faut quand même plus de subtilité ou alors les indiens vont encore mettre leur grain de sel dans tout ça et les poules c'étaient en fait des autruches miniatures... Et la le docteur Dandy sort d'un cactus qui mène à son labo secret !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Table Rock pour Deadlands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation