forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EtienneB

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 07:47 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Merci, Koba (moi non plus, je ne le savais pas)

Note, je ne sais pas non plus ce qu'est un tauntaun, mais je viens de me souvenir que Google est mon ami (comment on faisait avant ?)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 07:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolendur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Pour compléter, voilà l'adaptation des tables "une folle jeunesse" et "lien entre les aventuriers".
T&T2_SW_suite
Pour la table "lien entre les aventuriers", l'adaptation est mineure.

P.S. : je pense que legrumph va proposer sa propre version de ces tables, et même un peu plus de "création de groupe" si j'ai bien compris...
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:43 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Je lirai attentivement les propositions de LG. il pourrait y avoir du matos récupérable pour Tyrannosaures & Tommy Guns.

CM toujours à l'affût. 
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Très sympa Nolendur Okay
Ca donne envie de dépoussiérer tout le matériel SW qui dort dans la ludothèque...

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Hop
Quelques ajouts et un peu de mise en page pour avoir un doc directement utilisable. Merci m'sieur Nolendur pour l'étincelle et la direction ! J'espère que ça vous conviendra. Reste des coquille de césure (j'arrive pas à les régler facilement pour l'instant) et quelques illus éventuellement à terme. Et puis tout ce que vous voudrez modifier, corriger ou ajouter derrière.
Et une feuille de personnage, tient. C'est vrai.
http://legrumph.org/SP/T&T-StarsWar.pdf
LG
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:35 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Stupéfiant et efficace. Okay

Je jetterai un oeil dans la semaine si tout va bien.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:38 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Putain c'est magnifique !

Y'a pas à dire,  la mise en page c'est un vrai métier. 

Je ne l'ai pas encore lu, mais visuellement c'est la claque !! 

CM, mesquinement jaloux.
Nolendur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Alors là... C'est superbe !
Comment c'est possible d'abattre autant de boulot en si peu de temps ?
Galaxie lointaine, prépare-toi à l'arrivée de nos joueurs !
legrumph

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 01:26 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

M'sieur Blackrall, si tu peux effectuer une traque orthographique, ça serait moultement cool... J'en ai vu passer plusieurs, mais j'en ai loupé plein aussi...
Pour le boulot, c'est juste que j'y ai passé la journée ^^ Et puis là, insomnie après quatre heures de sommeil, donc je vais sans doute l'illustrer en vitesse.
LG
legrumph

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 06:10 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Allez hop. Avec quelques illustrations, histoire de... manque toujours la FdP (verrai ça plus tard).
LG

http://legrumph.org/SP/T&T-StarsWar.pdf
Lesendar

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 07:39 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Z'êtes de vrais malades! ça donne vraiment envie d'se faire du T&T c't'affaire!
EtienneB

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 07:53 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Tu ne me le demandes pas mais comme je te suis infiniment redevable (et que je t'aime bien), je te ferais aussi la traque aux fôtes.

On verra si j'en trouve plus que Blakk

Cela dit (mode perfide), t'étais pas débordé ? Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

legrumph a écrit:
M'sieur Blackrall, si tu peux effectuer une traque orthographique, ça serait moultement cool... J'en ai vu passer plusieurs, mais j'en ai loupé plein aussi...
Pour le boulot, c'est juste que j'y ai passé la journée ^^ Et puis là, insomnie après quatre heures de sommeil, donc je vais sans doute l'illustrer en vitesse.
LG

Je regarde ça ce soir si je peux, sinon ça sera au plus tard dans la semaine.

EDIT : je viens de survoler les deux premières pages, il y a un ou deux trucs mais dans l'ensemble je pense que ça va pas me prendre trop de temps si tout est comme ça.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Nolendur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:25 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

En attendant quelque chose de plus artistique de la par de LG :
ma modeste feuille de perso
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Excellent !

Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation