forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siegfried

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:33 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

une question bete

pour le pouvoir attaque de force du jedi gardien tu ne precise pas sous quel traits erudition ou influence ??

merci et beaux boulot j adore
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 07:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nolendur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:46 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Influence, parce que j'y mets un peu tous les aspects "non intellectuels" de l'esprit : charisme, volonté, intuition, courage...
Dans érudition, je vois plutôt : savoir, mémoire, logique, raison...
Visiter le site web du posteur
tauther

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Dites, quelqu'un l'aurait lulutise?

Comme je prevois pour ma future commande de S&W whitebox... :)
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

je plussoie, je commanderais volontiers. Et puis j'ai des joueurs qui me réclament du Star Wars. 
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:58 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Je mets aussi une pièce dans le nourrain !
tauther

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

j'ai fait un essai. J'ai commande en utilisant le code de reduc port gratuit. Comme LG a utilise un format l'italienne ca fait presque 10€. Le format impose quele bouquin fasse au minimum 32 pages...
J'ai colle les cartes sans le dos pour faire le nombre.
Je vous dis quand je recoit si ca le fait ou pas.
tauther

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 23:30 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Ca passe pas trop bien. Lorsque qu'ils coupent les pages, ils bouffent un peu les marges.Du coup, sur le petit cote le haut des mots/chapitre verticaux sont bouffes sur le haut: il manque 1 mm et ca fait moche...

deuxieme probleme, je ne voispas trop comment permettre d'imprimer un bouquin starwars... :)
snorri

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Il faudrait vérifier dans le détail, mais Star Wars fait partie des univers notablement ouverts aux fanfictions. Une possibilité simple consiste à fournir un fichier pdf compatible avec un format d'impression facilement accessible, et la couverture dans un fichier séparé. Même chose pour les fichiers des cartes, qui pourraient être imprimées séparément. 
Toonbye

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

En visitant le forum, je tombe sur ce fil, et là, je n'ai que deux mots à vous offrir :respectitude et adimarabilisation !

Très beau boulot, ça donne envie !
Je choppe ces PDF, que mon imprimante mourra en tentant imprimer s'il le faut, et j'essaie ça avec mes nains dès que possible ! 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:57 (2016)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Quelqu'un l'a fait jouer il y a pas longtemps ? ça le fait alors ou pas ?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:02 (2016)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Aux dernières il y avait un problème avec un trop grand nombre de capacités qui font appel à la règle maudite "lancez 3D6 gardez les 3 meilleurs" qui rendent les actions des PJ bien trop faciles.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:45 (2016)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

il me semblait bien qu'il y avait un truc de ce goût là. Merci.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:01 (2016)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Pour rivet j'ai remplacé ça par 'lancez 2d6, vous pouvez relancer le dé le plus faible' (pas la formulation exacte mais je suis sur mon portable), ça me parait moins surpuissant tout en donnant quand même un bonus. En jeu ca marche plutot bien : relancer un 3 ca fait 50% de chances de faire plus, et 50% de faire pareil ou moins bien.

Du coup on peut essayer ca pour la version Star wars ? 

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:42 (2016)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Je ferai l'essai.

Benjamin Franklin
sergent toussaint

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:49 (2016)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter) Répondre en citant

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé où se présenter si quelqu'un peut me guider, d'avances, merci.

Tout d'abord merci pour cet excellent travail, du très bon boulot à la fois pour T&T et cette adaptation dans le monde de Star Wars.

J'aurai voulu savoir si tu avais développé d'avantage le bestiaire en y ajoutant par exemple des hommes des sables, jawas, offciers impériaux...

Merci

Seb
Mon blog voyages : http://memoiresdevoyages.blogspot.fr/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Tatooine & Tusken (a.k.a. Tauntaun & TIE-Fighter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation