forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel supplément Deadlands choisir?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

HEllo,

juste votre petit avis SVP, je vais acheter un ou deux suppléments en VO en PDF, quelques uns me branchent mais je vous lais juste avoir votre avis :
Bloody Ol Muddy
Boomtown
Doomtown or bust
Dead presidents
GhostBusters
Rain O' Terror
South O' the Border
Tales O' Terror
The Black Circle

En fait, il y en a plein que je ne connais pas je viens de voir.

Merci pour votre avis les mecs.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Il faut invoquer 001.

Je commence le rituel et me taillade les poignets.
001

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:15 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Aucun à mon AHMA, ce sont tous des suppléments pour la version classique, je suis passé à la version "Reloaded" qui me convient parfaitement.
Pour information, certains scénario pour la version classique ont été traduit pour Reloaded
my 2 cents
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Dead presidents est pas mal de réputation mais tu cites là des trucs que je connais pas.
South O'border est intéressant (c'est le Mexique) mais je suis pas hyper fan du général qui veut conquérir les US.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Visiter le site web du posteur
001

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
Dead presidents est pas mal de réputation mais tu cites là des trucs que je connais pas.
South O'border est intéressant (c'est le Mexique) mais je suis pas hyper fan du général qui veut conquérir les US.

D'ailleurs il est disponible en version Reloaded "Trail Guide - South o' the Border"
Tanis

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 06:47 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Je suis pas fan de la version Reloaded. Je reste fidèle à la version classique.

Néanmoins, merci pour vos réponses
001

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Bien dommage, tu ne sais pas ce que tu rates au niveau jouabilité. Mr. Green
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:37 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Ca se conçoit. L'intérêt de Deadlands classique c'est son côté simulationnisme.

En revanche je le trouve mal équilibré après coup. Il y a pleins de bugs

001

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
Ca se conçoit. L'intérêt de Deadlands classique c'est son côté simulationnisme.

En revanche je le trouve mal équilibré après coup. Il y a pleins de bugs

Rébarbatif tu veux dire, c'est chiant à maîtriser Evil or Very Mad , pas intuitif pour deux cents, je ne demande pas non plus qu'un système résolve tout en même temps, mais qu'il soit adapté à l'univers. Pour rappel Deadlands, c'est du Western à base de tentacules.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Oui mais quand t'es joueur c'est cool de pouvoir jouer avec les cartes et de placer pleins de manœuvres tactiques (à condition d'avoir un max en rapidité ) mais c'est un cauchemar à gérer de l'autre côté de l'écran.

001

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

La plupart du temps, je suis de l'autre coté du paravent, par conséquent, je réfléchis à mon petit plaisir personnel Mr. Green
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:19 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Deadlands c'est des souvenirs cauchemardesques de gestion à l'opposé de l'éclate totale du côté illustré de l'écran. De quoi comprendre les calvities précoces de certains camarades...

Alors que le "petit" frère SaWo est un vrai bonheur de MJ, sans frustration des joueurs pour autant. Mes frères rendons grâce au Surcapitaine et à ses apôtres... Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:26 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Qu'est ce que le Surcapitaine vient faire la dedans?

EtienneB

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:52 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

J'allais poser la même question...
Ego'

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:09 (2013)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir? Répondre en citant

Le Surcapitaine a eu accès aux règles de SaWo avant qu'elles ne soient publiées par Pinacle.
Eric faisant partie de mon groupe de joueurs de la Campagne Impériale à ce moment là, et comme je cherchai à virer les règles de D&D3 qui avaient remplacé sans succès celles de WH, SaWo est arrivé à point nommé. Lorsqu'on a fait une bataille de 6 PJ + 15 alliés face à 40 voleurs pnj + un sorcier + un démon, et le tout en à peine plus d'une heure, avec une ambiance de folie (et tout en respectant les règles à la lettre) on a eu l'impression d'avoir trouvé le Graal... Mr. Green

Il a fait pas mal de prosélytisme autour de lui (Torgan, Arnok sur le Sden, FX, etc.) à l'époque et à même tenté de le faire traduire par Oriflam.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Quel supplément Deadlands choisir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation