forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 09:04 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Fichtre.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 09:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 11:37 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Tiens, j'ai regardé Warcraft, le commencement avec mon fils, et ça nous a beaucoup plu. Les effets spéciaux sont très réussis, c'est très high fantasy et si les puristes du jeu trouveront à redire, j'y ai trouvé un bon film dans l'ambiance de WoW (que je ne connais que de loin). J'ai juste un problème avec le design des elfes, qui ressemblent amha à des mules à qui ont aurait greffé des sourcils de films wuxia des années 70.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Jan - 13:18 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Blakkrall a écrit:

des elfes, qui ressemblent amha à des mules à qui ont aurait greffé des sourcils de films wuxia des années 70.

Là tu m'as vendu le film !

Sinon ça fait (trop) longtemps que je n'ai pas posté ici ! Dans les derniers visionnages:

Blade of the Immortal (100ème film de Takashi Miike !): l'adaptation du manga "L'Habitant de l'Infini". C'est brutal et sombre (et un peu crétin) mais pour les fans jdr japonisant il y a pleins de choses à récupérer là-dedans : une école d'escrime qui veut devenir l'école officielle du shogun, des vengeances croisées et des PNJ par paquet de 10.

Shield of Straw : (Miike, toujours Laughing ): être le garde du corps d'un type accusé d'avoir tué des gamines ça craint. Être chargé de l'amener jusqu'à Tokyo c'est pas terrible. Mais quand le grand-père milliardaire d'une des victimes offre trois millairds de yens à celui qui tuera le type et 10 millions de yens à chaque tentative de meurtre... De quoi vous faire un gros scénario bien brutal !

Brave New World : la vieille adaptation de la BBC (1980), ça pique les yeux mais honnêtement je trouve l'adaptation supérieure au bouquin (hérétique !). C'est sur Youtube, ça dure 3 heures, enjoy !

Battleship Island : un film coréen sur l'évasion de travailleurs coréens des mines d'Hashima Island. Assez dur et sans pitié (et tout le monde n'est pas rose côté coréen) et pointe encore du doigt la mauvaise volonté flagrante des japonais à assumer ce qu'ils ont fait pendant la Seconde guerre mondiale. Je tenterais bien une aventure fondée là-dessus pour WWII Operation Whitebox.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:59 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

J'arrive après la bataille mais j'avoue avoir passé un (très) bon moment avec Thor Ragnarok. C'est con, certes c'est vraiment assumé. Au cas (improbable) où vous seriez passés au travers, vous pouvez vous offrir ce plaisir coupable.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 23:18 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Dans la série j'ai plein de trucs à regarder mais ej regarde les merdes qui passent à la télé, je viens de regarder, en entier, Van Helsing. Quelle sombre merde. Pourtant il y avait matière à faire quelque chose. Menfin bon, j'ai bien rigolé.

Benjamin Franklin
tobormory

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 00:03 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Ouais, c'est naze comme film, mais j'avais passé un bon moment quand même, spécialement les scènes avec Kate Beckinsale Mr. Green . Comme dirait Koba, un plaisir coupable... Ceci dit, je viens de regarder quelques extraits sur youtube, ça m'a l'air d'avoir vachement mal vieilli en effet.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:56 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Dans ma lancée asiatique:

Okja: film coréen avec une joilie créature en synthèse très bien faite... Et de quoi faire de n'importe qui un végétarien. C'est parfois très dur mais ça ne fait pas dans le pathos à l'américaine, ça reste même assez subtil. Mais bon, il est grand temps de réaliser dans quelles conditions sont faites les choses qui arrivent dans nos assiettes.

Ryuzo and the Seven henchmen: un kitano (pas en récent en plus), une bande Yakuzas sur le retour (et à la retraite) décide de refaire du business... Ils sont aussi ineptes qu'attachants. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça se regarde facilement.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:23 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Van Helsing on dirait un scénario maitrisé par Koba avec des bras cassé comme moi dans le rôle des pjs Mr. Green

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:47 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

J'aurais mis plus d'explosions et des vikings zombies.

Et un samouraï.

Et peut-être un navire pirate fantôme qui vole dans le ciel.

Bref, un truc sobre.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Hier je suis allé chez un ami et on a regardé deux films :

+ La momie, avec Tom Cruise. Encore un truc qui aurait pu être bien, vu le pognon que ça a coûté.

+ Revolt, avec Lee Pace. Un petit film avec une invasion alien, pas mal du tout. Pas trop d'effets spéciaux, une bonne idée d'ambiance qui décentre un peu l'invasion puisqu'ici on suit son impact en Afrique de l'est.

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:08 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Encore un petit film asiatique, chinois cette fois-ci : The Thousand Faces Of Dunjia

C'est complètement fumé (Men in Black + Wu Xia Pan + Dragon Ball) et du coup très rafraîchissant Mr. Green

Les persos sont vraiment savoureux et honnêtement ça ressemble pas mal à une partie de JDR, la 3D est assez laide mais les design sont vraiment chouettes.

Pour ceux qui ont envie de se faire un petit scénario Wu Xia décomplexé, il y a de la matière !
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:25 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

J'achète 

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:12 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

c'est vraiment sympa cette petite bande annonce !

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:14 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Et le film est vraiment sympa comme tout, un vrai moment de détente.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:47 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Je me suis découvert un certain goût pour la culture Wuxia ces dernières années, du coup quand j'ai l'occasion j'aime bien regarder des trucs comme ça. Dans le genre marrant il y a Journey to the west.

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 31, 32, 33  >
Page 32 sur 33

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation