forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ?
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Changelin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:21 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Le contexte "Shadow Crusade" de Koba pour Dread me tentait bien (y'a des bouts de Claymore dedans aussi, de mémoire)

Heureux mari d'une bloggeuse culinaire...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 16:51 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Changelin a écrit:
Le contexte "Shadow Crusade" de Koba pour Dread me tentait bien (y'a des bouts de Claymore dedans aussi, de mémoire)

Toutafé, plein de Claymore dedans, au sens propre, comme au sens figuré. Je me tâtais à en faire une nouvelle version plus aboutie d'ailleurs.

Sinon Berserk c'est clair que c'est fun, en revanche dans la version manga, plus ça avance, plus le fantastique prends le pas sur le reste et on perd le côté médiéval-crade des débuts.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 17:07 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Les films sont clairement dans l'ambiance du début.
J'aime beaucoup la citation lors du duel Griffith/Guts: "si tu arrives à me battre tu auras mon épée et mon cul!" Laughing

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 09:26 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Akira sur Netflix!!!  Cool Bon ça n'a pas si mal vieilli, notamment au niveau animation. Sinon ce qui me marque c'est l'univers cyberpunk typé années 80 bien crades. Je ne me rappelais plus que c'était aussi dégueu.
Ah si un reproche! J'étais content de le voir en VOST pour la première fois et j'ai été assez déçu par les voix japonaises. Visiblement la version américaine est plus sympa.

Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:16 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Je suis en train de regarder une sombre bouse à la télé, I, Frankenstein. C'est pas fameux mais ça donne envie de refaire de l'urban fantasy, ou de ressortir mon Dread de Chandler. Voir les deux Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 09:29 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Tiens mopi hier je matais "600 kilos d'or pur" un film d'aventures français  Shocked truc plus vu depuis les années 70. Bref c'est Clovis Cornillac, Patrick Chesnais et Bruno Solo qui vont braquer un dépot d'or en Guyane à la frontière avec les zones clandé. Au début ça part comme un braquo à la cool qu'on aurait pu croire motoriser par l'Apocalypse (genre on fait des 7-9 tout le temps) mais ça part en survival glauque comme un bon vieux scénario Sombre.
Bon c'est bourré de clichés et d'archétypes mais voir Chesnais en papy TNT c'est assez jouissif. Je n'en avais pas entendu parler à sa sortie et pour cause! Il s'est fait défoncé par les critiques. On n''est pas prêt de revoir un film d'aventures made in France de si tôt. Evil or Very Mad

Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 09:52 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Le problème c'est qu'on attend des français qu'ils fassent des films où l'on se regarde le nombril en pleurant, et le glauque ne doit y figurer que dans le quotidien des gens qu'on filme
Bon, c'est caricatural, mais ça résume ma façon de voir les choses.
Je regrette l'époque des films de genre...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr - 14:38 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

J'ai regardé détective Dee hier soir, c'est​ vachement sympa, même si ça n'a rien à voir avec le personnage historique.
L'intrigue es intéressante, et c'est une vraie mine niveau inspiration de PNJ et de décors.
Je ne regrette pas ma soirée.

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 329, 30, 31
Page 31 sur 31

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation