forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ?
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Alors il y a peu j'ai revu Pontypool.

Citation:
Trois animateurs d'une station de radio située à Pontypool isolée par le blizzard reçoivent des informations concernant des scènes de carnage inexpliquées. Il s'avère qu'un virus se transmettant par la parole rend les gens complètement fous.

Un petit budget, des comédiens peu connus mais un sympathique scénario. De quoi donner pas mal d'idées à un MJ qui voudrait se lancer dans un one-shot horreur, même si ce ne sera pas simple à adapter cela dit.

Sinon comme d'habitude je me régale avec les documentaires d'Adam Curtis. Le dernier que j'ai regardé, 25 millions pounds vaut son pesant d'or !

Sinon je me suis lancé dans la vieille série Au delà du réel, qui en dehors de quelques très bons épisodes reste bien en-deçà de la bonne vieille Twilight Zone/Quatrième dimension.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
001

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

hier soir, je me suis décidé à télécharger légalement la bande originale du film danois "Armadillo" tourné en 2010. Après l'avoir écouté, cela me redonne envie de revoir cet excellent reportage sur une unité de combat danoise en Afghanistan.

Le pitch: six mois de vie dans la FOB "Armadillo", les sorties pour les patrouilles, la vie à l'intérieur du camp, les tentatives de rapprochement avec la population, les combats avec les talibans, les règles d'engagement et les éventuels crimes de guerre.

Un film reportage sans concessions et sans aucunes censures...
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:57 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Exact encore merci de me l'avoir conseillé. Dans le même genre Restrepo est pas mal non plus.
pao_le_sage

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

dernier squattage au ciné........pour faire plaisir à mon fils....Spiderman
et honnêtement, j'ai passé un bon moment....j'ai retrouver le Spiderman des Bd que je lisais quand j'étais un ch'tit boutonneux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

ça me rappelle que je dois encore aller voir Avengers !

Dernière édition par Kobayashi le Mer 11 Juil - 13:24 (2012); édité 1 fois
pao_le_sage

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Kobayashi a écrit:

ça me rappelle que je dois encore voir voir Avengers !
Vu....et là....j'étais avec mon fils de 6ans, et je devais avoir le même age que lui en regardant le film...les héros qui ont bercé ma jeunesse étaient là...et Hulk oulalalala Hulk....le vrai ...mes yeux devaient briller Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

J'ai maté Inglorious Basterds hier. Le scénario est con mais les personnages sont bien typés (avec des dialogues savoureux).
La fin m'a laissé sur le cul, j'y croyais pas jusqu'au bout.
Ça m'a reboosté pour mon scénario pour Stormchasers. Et si on tuait Hitler? ;)

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:
J'ai maté Inglorious Basterds hier. Le scénario est con mais les personnages sont bien typés (avec des dialogues savoureux).
La fin m'a laissé sur le cul, j'y croyais pas jusqu'au bout.
Ça m'a reboosté pour mon scénario pour Stormchasers. Et si on tuait Hitler? ;)

Danger 5 est fait pour toi alors !  Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:03 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

pao_le_sage a écrit:
Kobayashi a écrit:

ça me rappelle que je dois encore voir voir Avengers !

Vu....et là....j'étais avec mon fils de 6ans, et je devais avoir le même age que lui en regardant le film...les héros qui ont bercé ma jeunesse étaient là...et Hulk oulalalala Hulk....le vrai ...mes yeux devaient briller Mr. Green

Pareil ! Tout pareil avec les deux miens.

Et puis le traitement que Hulk réserve à Loki est un très grand moment.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:13 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Pour ceux qui ont aimé Danger 5, deux autres "chef d’œuvres" Mr. Green :

Iron Sky (très, très con, à la limite du South Park, des nazis et des soucoupes volantes)

Jackboots on Whitehall : un peu longuet mais avec de bons passages.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 10:22 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Il est sorti Iron Sky? Je croyais qu'il était encore en développement.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:07 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Et oui bel et bien sorti mais direct to DVD !
pao_le_sage

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:19 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Aller hop, Batman RISE, c'est vue(hier soir)....et c'est bon, même madame qui est allergique au collant avec slip par dessus, a trouvé ça bien Okay

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:58 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Moi j'ai enfin vu le dernier Pirates des Caraïbes, (le 4 donc), et franchement c'est une vraie tuerie, ça donne vraiment envie de se lancer dans une campagne de pirates ! Probablement le meilleur opus en ce qui me concerne, sans les deux personnages qui m'agacent au plus haut point dans les précédents épisodes dont je préfère ignorer l'existence.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

Dernière édition par Blakkrall le Ven 10 Aoû - 17:23 (2012); édité 1 fois
EtienneB

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ? Répondre en citant

Vu cette semaine Starbuck avec Isa et Louis :

Le pitch : Alors qu’il s’apprête à être père, David Wosniak, éternel adolescent de 42 ans, découvre être le géniteur anonyme de 533 enfants déterminés à le retrouver.

J'ajoute que cela se passe au Québec donc on se régale encore plus avec l'accent et c'est très drôle, mais pas que, sans être intello du tout. 

Le genre de film où vous pouvez emmener vos femmes (ou vos copains, comme moi) allergiques aux blockbusters sans vous emmerder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2017)    Sujet du message: Je t'ai parlé du film que j'ai vu hier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Inspis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 330, 31, 32  >
Page 1 sur 32

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation