forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous aimeriez faire jouer cette année...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

childeric maximus a écrit:
je l'ai traduit en francais.  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Je t'envoie ça dès que possible.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Super !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:41 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Fichier expédié.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Et reçu, c'est en cours d'impression. Okay

J'espère arriver à trouver un exemplaire papier de Dread maintenant. Que ne l'ai-je commandé quand je le pouvais...

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

guillaume a écrit:
Je devrai lancer :
- SW EotE, avec la table du club local. On verra le résultat

Tu es toujours partant ?

Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 08:20 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Si j'avais plus de temps, oui.
Mais dans l'absolu, oui je suis partant. Et pas qu'un peu !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:09 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Trouve du temps alors Mr. Green

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Si je reste sur ma motivation actuelle et qu'aucun salopard ne me fait changer d'avis d'ici là, mon programme à venir :

- Pendant les vacances : T&T² Archipels
- A la rentrée : Mousquetaires et Sorcellerie, la suite ; Dread (avec les cartes qui vont bien si j'arrive à les concevoir !)

Benjamin Franklin
Akae

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:30 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Je ne désespère pas de lancer une campagne Geste des Dieux Machines avant la fin de l'année  j'attend la nouvelle mouture des règles et ça va playtester!!!
Sinon j'aimerais bien lancer autre chose que mon actuelle campagne L5A (en conservant cette dernière), mais j'hésite encore entre plein de chose je dois dire : Bloodlust, Mille Marche, tribe 8, un mix Dark Heresy/Dark Earth bref trop de chose et pas assez de temps
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 19:50 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Citation:
un mix Dark Heresy/Dark Earth
Uh uh, tu peux en dire plus ? Laughing
Akae

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:12 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

je me tâte encore c'est très flou mais ça m'est venue quand on a dit sur un fil de je ne sais plus quel forum que la campagne de la Croisade de Dark earth ferait une super campagne pour du Dark Heresy. Ensuite tu fout le Shankr à la place du Chaos, tu remplaces les Anciens par les Runkas et tu fout tout ça sur l'Univers de 40k. Bref en plus pour les habitués ça va les secouer un peu niveau background. Bon c'est encore confus mais ça me titille sincèrement.
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Tant qu'il reste des Space Marines...  Mr. Green (merci pour les précisions !)
Bheng

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

En ce moment je me prépare un petit setting personnel pour tester du T&T pendant l'été. Il devrait etre recyclable pour des one shot Servons&Souffrons.
J'ai une campagne 7th sea en cours qui ne demande que les joueurs. 
J'ai un one shot dans le Far West à fignoler (surement propulsé en TdM ou en dK² du coup). 
Après, la suite dépendra beaucoup de mes joueurs =)
Akae

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Kobayashi a écrit:
Tant qu'il reste des Space Marines...  Mr. Green (merci pour les précisions !)
Ha bin obligé Mr. Green
de rien y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. mais je vais commencer à y réfléchir plus avant. Par contre je pèche encore sur le système à utiliser (clairement ni celui de Dark Heresy/W40k et pas celui de Dark Earth), un conseil?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation