forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que vous aimeriez faire jouer cette année...
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Les jeux que j'aimerais pouvoir faire jouer cette année :

+ Mousquetaires et Sorcellerie (sous CT) : j'aimerais arriver à mener ma campagne, mais ça devient difficile...

+ Espions et Eperons : si je trouve des joueurs pour, j'aimerais utiliser l'adaptation pour mener la campagne Cap sur les Caraïbes.

+ Les compagnons du Roi Norgal : j'aimerais poursuivre l'exploration de cet univers avec les gens de ma famille, toujours sous T&T².

+ BoL : j'aimerais mener quelques one-shot dans le monde de Conan.

Parmi ceux qui tapent à la porte de ma conscience, il y a aussi L5A, que je pense ne pas tarder à ressortir, C&T me fait souvent de l'œil, bien que je n'accroche pas sur tout, mais je le tenterais bien avec du Midnight. Et puis quelques appels du pied de Khaos 1795...

Bilan à faire en fin d'année !!!

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Je vais essayer d'être réaliste :

Poursuivre SuperClique avec les enfants.

Ce sera déjà pas mal !
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:13 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Ben, ça se présente pas trop mal, ma foi :

1) Campagne de T&T² en ligne avec tonton Acri et les autres zozos 1 à 2 fois par mois, même si je joue avec des masos qui aiment avoir mal (Oh, oui, tonton, mets-nous encore un traquenard de plus sous les pieds)
2) Campagne de BOL en ligne à ma sauce avec le wallon perfide une fois par mois environ. Un second joueur serait apprécié, mais Acri vaut bien un groupe à lui tout seul
3) Campagne de BOL IRL à ma sauce avec des copains que j'aime bien en espérant qu'on pourra glisser des parties dans leurs agendas surbookés. Première partie le 8/02
4) Campagne de BOL IRL à ma sauce avec Pao, Louis (mon fils) et les copains de Pao, une fois tous les deux mois environ
5) Deux conventions sympa en vue; Terminus Ludi en février et Eclipse en avril, très très grosse envie de retourner à Provins en octobre si les finances le permettent. Soyons fous, peut-être une autre convention, mais laquelle ?

Je serais ingrat de me plaindre, au moins sur cet aspect de ma vie Mr. Green
Jamais autant joué au JdR depuis mon année de terminale, en 1981-82 Okay
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:18 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

EtienneB a écrit:
Ben, ça se présente pas trop mal, ma foi :

1) Campagne de T&T² en ligne avec tonton Acri et les autres zozos 1 à 2 fois par mois, même si je joue avec des masos qui aiment avoir mal (Oh, oui, tonton, mets-nous encore un traquenard de plus sous les pieds)
2) Campagne de BOL en ligne à ma sauce avec le wallon perfide une fois par mois environ. Un second jouer serait apprécié, mais Acri vaut bien un groupe à lui tout seul
3) Campagne de BOL IRL à ma sauce avec des copains que j'aime bien en espérant qu'on pourra glisser des parties dans leurs agendas surbookés. Première partie le 8/02
4) Campagne de BOL IRL à ma sauce avec Pao, Louis (mon fils) et les copains de Pao, une fois tous les deux mois environ
5) Deux conventions sympa en vue; Terminus Ludi en février et Eclipse en avril, très grosse envie de retourner à Provins en octobre si les finances le permettent. Soyons fous, peut-être une autre convention, mais laquelle ?

Je serais ingrat de me plaindre, au moins sur cet aspect de ma vie Mr. Green
Jamais autant joué au JdR depuis mon année de terminale, en 1981-82 Okay

Ptou <crache un caillot de sang et une dent>

La vache, qu'est-ce que tu viens de me mettre là !
Koba t'entraîne au systema ou quoi ?

Han <se relève avec difficulté en s'adossant au mur>
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Non, c'est moi qui l'entraîne.

Cela dit, il va se ramener et nous faire part de ses deux parties hebdomadaires et on va tous se retrouver minables, une fois de plus.
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:24 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

C'est décidé, je quitte ce forum !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Ouhlà non :

En tant que MJ cette année :

_Poursuivre The Laundry, on va à peine finir les scénarios du livre de base, après ça on enchaine sur Black Bag Jobs et si les scénarios sont bons : God Game Black
_J'aimerais éventuellement faire au moins un one-shot de Bulldogs! pour voir si la sauce prends.
_Au moins un scénario maison pour Dés de Sang
_Des tests des jeux et scénarios maisons bien entendu : Dojos & Dragons, des scénarios pour BoL, Shadow Crusade ce serait bien.
Après selon les possibilités : Tenra Bansho, Ryuutama mais j'y crois moyen...

En tant que PJ :

_Suite de la campagne Yggdrasil motorisé Pavillon Noir
_Suite (?) de Deadlands après quelques années de pause ce serait bien, on bassine le MJ à chaque soirée JDR Mr. Green
_Début d'une nouvelle campagne menée par Elias je pense (il confirmera ou pas)
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:45 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Pour 2013, je mets dans mon panier:
-[MD]Space Frontiers, la partie par forum qui dure depuis +5 ans;
-[MD]les Terres barbares sur Google+ avec le groupe qui aime avoir mal (tu vois Etienne que tu en redemandes!) - tous les 15 jours;
-[joueur]Terra Incognita au club de jdr Fumble Asylum - tous les 15 jours;
-[joueur]Baisonours des Folandes en solo evec Etienne comme MD - 1 à 2 x par mois;
-[MD]Terres barbares avec mon ami et sa grande famille - erratique;
-[MD]Terres barbares avec ma famille et notre couple d'ami - en stand by (et c'est pas les grossesses qui vont arranger les choses, c'est moi qui vous l'dit!);

Pour 2013, je vais tester/rejouer à:
-Dungeon World;
-Tremulus;
-Les Masques-tombes d'Olinmar.

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:47 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Ryuutama... On parle bien du truc qui arrivera peut-être un jour dans nos boites à lettres et que les Folandes à côté, ça ressemble à Warhammer 40 000 ?

Noooooooooooooon, Koba, pas toi :D
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

OK, OK, OK, les gars, inutile de vous acharner à grands coups de pieds !

Je suis mort !
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Acritarche a écrit:
...
-[MD]les Terres barbares sur Google+ avec le groupe qui aime avoir mal (tu vois Etienne que tu en redemandes!) - tous les 15 jours;
...

Les fous, ce sont les autres.
Moi, je suis là pour veiller pour eux et pour m'assurer qu'ils recevront une sépulture chrétienne uniciste le jour où ils périront.
Le jour où tu donnes juste quelques petits bras à latter et du miel à foison, je serais le plus heureux des ours.

Ulcire, qui regrette parfois sa commanderie Mr. Green
001

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

En tant que Marshall, la campagne "California, Hungry California", en tant que War Master, la suite de scénarios "Only for your OSI eyes" pour SaWo WW2, en tant que je ne sais pas, ils n'ont pas encore trouvé de surnom du Deadlands Noir "You can dance with the devil - But it is always to its tune".

en tant que joueur, si tout va bien et si tout le monde arrive à lire ses mails (plus de 80 aujourd'hui), du "A Song of Ice and Fire", mon personnage est crée, j'ai crée aussi l'entourage de ce dernier, manque plus qu'à réfléchir à un second personnage de la Maison, j'ai déjà une petite idée.
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Playtester mon Jdr avec des cartes.
Faire mon one-shot pour Stormchasers
Continuer les Terres Barbares.
Tenter mon setting Space Op' développé a l'aide de Stars without Number.
Faire du Icons dans le monde Wildstorm ou mon setting français.
Tester Cobra.
Maîtriser Luchadores.

En tant que joueur.
Yggdrasill et mon Skalde punk.
Tenter l'aventure Éclipse Phase.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:25 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

Dr Dandy a écrit:

Faire du Icons dans le monde Wildstorm ou mon setting français.

Ton setting français pourrait m'intéresser !
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année... Répondre en citant

le scénario (69 année héroïque) est écrit mais il est trop dirigiste (encore! ) je vais le refaçonner et le poster

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Ce que vous aimeriez faire jouer cette année...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation