forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Swords of Almuric" à venir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samael1103

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Bonjour à tous!
De retour(ça faisait un bail) sur les forums de l'ours,je viens vous présenter un projet auquel j'ai apporté mon concours,à savoir un supplément pour BoL inspiré par le roman "Almuric" de REH et mis en chantier par Roy Vieira,un californien passionné de "Sword & Planet" et de JDR,par le biais d'un kickstarter à présent terminé http://www.kickstarter.com/projects/1885202275/swords-of-almuric
j'ai contribué au projet en tant qu'illustrateur et ce fut un bonheur pour un fan de REH comme moi de mettre en images le monde brutal et inquiétant que le Texan a créé pour son roman.
Cependant le projet a pris quelque retard mais Roy m'a assuré que le jeu devrait bientôt être disponible en pdf téléchargeable et en impression papier.

Autre chose,le setting ne sera pour l'instant qu'en anglais.
En tout cas,Roy a écrit une chouette adaptation de la Planète Almuric et de ses créatures insolites et nous avons eu le précieux concours de Bastien,une connaissance d'un forum de JDR,pour la mise en page de ce "Swords of Almuric"
je vous tiendrai au courant pour la sortie officielle,si ça vous intéresse
voici une petite preview du supplément

et une des illustrations que j'ai réalisée

Dernière édition par Samael1103 le Mar 8 Jan - 17:12 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:03 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

C'est un très chouette boulot et c'est une excellente idée d'avoir adapté Almuric,  félicitations à vous tous !
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Samael1103 a écrit:

... nous avons eu le précieux concours de Bastien...

Qui? Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Salut Sammael!
Franchement c'est ta participation au projet qui m'a fait me lancer dans la souscription.
J'espère ne pas être déçu Okay
En tout cas bon boulot, j'ai l'impression que tu as été bien inspiré par le setting car c'est au dessus de ta production habituel (en tout cas ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent) Mr. Green

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Almuric, le seul roman de REH, je crois.

Bravo !

Je me trompe p-ê, mais la teneur de ton message semble augurer une possible VF. C'est dans les possibles ?
Samael1103

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Merci à vous :D
Dr Dandy a écrit:

En tout cas bon boulot, j'ai l'impression que tu as été bien inspiré par le setting car c'est au dessus de ta production habituel (en tout cas ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent) Mr. Green

Ah bon?....pourtant,je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir "surpassé" le style de ce que je fais habituellement,je suis même resté sur du "classique",avec toujours la même inspi...et même si j'ai beaucoup aimé réaliser ces travaux pour "Swords of Almuric",ce ne sont pas mes préférés dans ma production!...Ah,les goûts et les couleurs! ;)
Sinon merci pour ta confiance  :D

@childeric maximus:pour la VF,ça a été vaguement évoqué mais j'en reparlerai à Roy,parce que ça me brancherait aussi!
et pour "Almuric",c'est le seul roman de "Sword & Planet" de REH,dans la même veine que le Cycle de Mars de ER Burroughs
EtienneB

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:01 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Joli boulot !
La démone a l'air très sympa, quelqu'un a son adresse ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 09:55 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Tour sombre, salle des sacrifices, demandez la reine Jasmeena...

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Ouais, très sympa!

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:28 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

ça à l'air très sympa.....(dommage que je sois une quiche en anglais Sad )

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Acritarche a écrit:

Ok, je la file à Fronin pour qu'il s'en occupe...
Samael1103

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

EtienneB a écrit:

Acritarche a écrit:

Ok, je la file à Fronin pour qu'il s'en occupe...
Acritarche a raison,tu peux prévoir du lourd parce que c'est une sacrée harpie tendance SM,à la tête d une armée de guerriers ailés ;)
EtienneB

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Je te dirais bien, lis "Face aux démons", mais ce serait un peu facile. (Fronin, ce n'est pas du lourd, mais ses copains et copines, oui Mr. Green )

C'est marrant, Samael, j'ai été voir ton DeviantArt, j"ai vu que t'as bossé pour l'Armoire aux épices, c'est marrant, le monde petit quand même.
Samael1103

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Tu as bossé sur sur des numéros du zine??tu connais les filles de l'Armoire?? :D
EtienneB

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:06 (2013)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir Répondre en citant

Je n'ai pas bossé (je ne participe pas aux appels à textes pour plein de raisons) mais j'en ai lu deux, je connais vaguement (via échange sur Internet et Froum) une des filles de l'Armoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: "Swords of Almuric" à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Ma vie, mon oeuvre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation