forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[WIP] Espions & éperons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Je dis toujours bravo ! 

J’enlèverais p-ê le pistolet et la dague, au niveau de Espions & Éperons, pour plus de lisibilité (mais je garderais la fleur de lys qui est de très bon goût).
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:17 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Yep très beau boulot, le logo est bien mais manque de visibilité, peut-être avec moins de couleurs et/ou une épée et un pistolet plus "symbolique" (avec moins de détails et de couleur).

Le reste est nickel.
Visiter le site web du posteur
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:47 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Ah ouais, c'est vachement mieux !

Pareil que CM & Koba pour le logo, il manque de lisibilité, c'est dommage parce qu'il est original.

pour le reste c'est impec.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Bon, dites-moi pour le logo... lequel je mets pour finir?

La v3?

Ou la v4?

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Je pense qu'il y a déjà assez d'armes sur la fiche, tu peux retirer celles-ci du logo pour l'aérer un peu.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Voilà!
http://dl.dropbox.com/u/957381/EE_fll_perso-v3.pdf

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Bravo !

Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

On peut dire que c'est bon !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:27 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Magnifique, je te remercie énormément. Okay

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

<note>
Dorénavant, quand je veux demander quelque chose à tonton Acri, le faire par le biais du forum de l'Ours
</note>

Sinon, tonton, cette FdP, elle est vraiment belle.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Je viens soumettre une idée à votre avis : j'ai remarqué que je n'ai pas prévu de règle pour la botte secrète.
Je propose d'en faire un avantage. Ex : La botte de Nevers (3)
Après tout, l'influence du personnage peut constituer un élément important dans la probabilité de rencontrer quelqu'un capable de la lui enseigner.
La seule chose qui me chagrine, c'est que ça n'aura pas d'impact sur les dégâts infligés. Mais je ne peux quand même pas faire un don qui permet au joueur de tuer le type en face du premier coup...
Cela dit ça peut se régler de manière RP, au joueur d'utiliser de manière intelligente cette opportunité : quand il sent qu'il a déjà infligé pas mal de dégâts (au MJ de jouer aussi le jeu en décrivant l'état de l'adversaire), il peut déclarer qu'il utilise sa botte pour être certain de toucher son adversaire et lui porter le coup fatal.

J'ai peur qu'en gérant ça autrement, on retombe dans de l'épicerie...

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Ou bien faire un avantage plus général "botte secrète" et c'est au joueur de le personnaliser en lui donnant un nom.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

ben vi, c'est un peu l'idée Mr. Green La botte de Nevers, c'était justement un exemple de personnalisation Mr. Green

Benjamin Franklin
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:23 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Je soutiens l'idée d'en faire un avantage. D'autant plus que ça permet de l'utiliser comme une attaque indirecte. J'imagine bien utiliser une botte secrète avec Influence pour "forcer" l'ennemi à se rendre.  Okay

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:13 (2013)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons Répondre en citant

Ta fiche de personnage a beaucoup plu. Je l'ai imprimée sur du papier à lettre couleur tabac, c'est du plus bel effet.

Seul regret, j'aurais aimé avoir aussi un format qui me permette d'imprimer deux A5 sur la même feuille.

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: [WIP] Espions & éperons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation