forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Du cuir de T-rex, naturellement !  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EtienneB

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:54 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

C'est clair que c'est du beau boulot.
Bien content que T&TG revienne à la lumière sous cette belle forme.
Chapeau bas, messieurs !
Visiter le site web du posteur
Orion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:23 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

J'ai encore quelques trucs qui me conviennent pas (illustrations pour le scénario, couverture a reprendre...) mais c'est histoire de vous donner un os a ronger avant que vous me bouffier le bras.
Après je fais des tests via lulu.com et je vous donne les fichiers sources (.indd, pdf, font, images...) de base pour le faire vous même.
Donc n'imprimez pas de suite, le temps que je corrige tout ça.

Et si vous me le demander, je peux aussi faire une version Printer Friendly sans fond de page intérieur.

Faut aussi que j'ajoute les crédit photo même si elles sont en licence creative commons.

Après @Kobayashi tu en parles quand tu veux et comme tu veux.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:38 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Pour le PF tu dois pouvoir gérer ça avec des calques, non ? Ça évite de multiplier les fichiers.

childeric maximus a écrit:
Du cuir de T-rex, naturellement !  Mr. Green

Ma femme dit que ça ne sert à rien vu que de toute façon il arrivera bousillé...

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Orion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:46 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Par contre, je suis un autodidacte, j'ai aucune formation à part celle que je me suis faite moi-même.
Donc des calques dans les pdf... je sais pas faire.
D'où ma volonté de filer les fichiers sources pour les gens qui sont de toute façon plus compétent que moi.
Orion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

La nouvelle version est dispo au même lien.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Orion a écrit:
Par contre, je suis un autodidacte, j'ai aucune formation à part celle que je me suis faite moi-même.
D'où ma volonté de filer les fichiers sources pour les gens qui sont de toute façon plus compétent que moi.

Et c'est tout à ton honneur, ton travail est déjà remarquable !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:13 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Blakkrall a écrit:
Orion a écrit:

Et c'est tout à ton honneur, ton travail est déjà remarquable !

Tu m'enlèves les mots de la bouche.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:26 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Ah, mais c'est sale de faire ça !

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:43 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Orion a écrit:

Après @Kobayashi tu en parles quand tu veux et comme tu veux.

C'est sur le blog, je vais aussi en parler sur Casusno du coup.
Orion

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:14 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Okay
Orion

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:00 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

@Kobayashi, si je te fournis les fichiers sources es-ce que tu peux les héberger sur ton site ?
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:43 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Yep, pas de soucis
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:57 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Pour l'instant, les réactions sont plutôt positives.

Je suis donc super content ! 

Même s'il n'y en a pas eu des masses, c'est vrai !
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:11 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Les compteurs de téléchargements/visites sont plus parlant que les réponses/commentaires Laughing (177 visites, +11 like sur Google +, en comparaison mon D6 system sur une semaine c'est 171 visites et +1 like )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation