forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:04 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Diable !

j'espère surtout que les projecteurs vont à nouveau se braquer sur T&T.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Bah l'important c'est que ça soit jouer.
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Tout à fait !!
lupin13

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:11 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Sur les conseils de ChildMax, je m'adresse à Kobayashi ( ou l'un de ses complices ) pour savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer
comment transposer les caractéristiques de Savage Worlds en T&TG version2.
Merci

Lupin13
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

les caracs des pjs ou des pnjs ?

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

C'est assez facile Savage Worlds note tout sur 5 en fait :

D4 => 1
D6 => 2
D8 => 3
D10 => 4
D12 => 5

Pour le reste le pifomètre suffit  Mr. Green
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
lupin13

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:18 (2014)    Sujet du message: transposer les caracs Répondre en citant

Merci , en particulier à Kobayashi.
Domo arigato, sensei!

Denis ( lupin13 )
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Tiens Orion, je me disais, en attendant de pouvoir avancer sur Terre des Morts, tu n'aurais pas envie de bosser un peu sur un jeu de cartes pour T&TG² qu'on pourrait faire imprimer sur Artscow ? Je veux bien te préparer tous les textes, vérifier l'orthographe (avec ton boulot, ça serait ballot qu'une coquille vienne tout gâcher).
Dans l'idée, j'aimerais qu'on crée un jeu qui regroupe les dons de peuple, les dons de profession, et les cartes événement (et faire deux decks le cas échéant, avec pourquoi pas quelques cartes aides de jeux comportant un résumé des règles)
Serais-tu intéressé par un tel projet ? Et surtout, aurions-nous l'aval des deux grands sachems, Koba pour le système de jeu et CM pour l'adaptation ?

A vous les studios !

Benjamin Franklin
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

En l’occurrence si ça concerne T&TG2 ça concerne plutôt CM, de mon côté T&T est en creative-commons donc tant que personne n'en fait une version commerciale, éclatez-vous !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 06:20 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Ok ! je préférais demander pour être certain... Et puis de toute façon il faut qu'Orion soit intéressé.

Alors mon Chichi t'en penses quoi ?

Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:35 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

C'est un très bonne idée.

Je te donne ma bénédiction  Laughing .
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:05 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

Le Dr Dandy nous autoriserait-il à utiliser ses peuples ?
Je commence à compiler tout ça dès que je peux.

Invocation d'Orion

Benjamin Franklin
Orion

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:02 (2014)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns Répondre en citant

C'est bon j'en suis... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Quelques illus pour Tyrannosaures et Tommyguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Forums de l'ours -> Tranchons & Traquons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation