forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

OK. C'est noté.

Je suis content, en discutant avec 001, mon PJ prend consistance et je le visualise de mieux en mieux  Okay .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palpacwel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:34 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

J'ai déjà un nom pour ton perso : John One*

*Je laisse à chacun le temps nécessaire de trouver la blague Arrow
001

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:36 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Occupe toi plutôt du collector de Cobra RPG au lieu d'insinuer des choses que c'est vrai qu'elles sont pas vraies !
001

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:44 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Mais euh!!!! Allez polluer un autre fil! Mr. Green
Palpacwel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Bon je ne dirai pas grand chose de plus avant le CR mais sachez que hier j ai vu hier  lors de la partie des signes de l'apocalypse et que je suis sûr que Childeric Maximus a fait couler le plomb Twisted Evil   Vous verrez le CR sera la preuve de cette phrase sibylline Mr. Green .
001

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:52 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Palpacwel a écrit:
Bon je ne dirai pas grand chose de plus avant le CR mais sachez que hier j ai vu hier  lors de la partie des signes de l'apocalypse et que je suis sûr que Childeric Maximus a fait couler le plomb Twisted Evil   Vous verrez le CR sera la preuve de cette phrase sibylline Mr. Green .

Même si nous étions moins que prévu suite à une fenêtre cassée, l'épisode pilote s'est bien passé, nous sommes tombés d'accord sur les points que j'ai proposé et nous avons évoqué quelques possibles piste, de plus, je pense avoir bien cerné l'univers et nous arrivons bien à le différencier des autres univers où le groupe évolue.
Et comble de stupeur, j'ai vu de propres yeux le Sieur Childeric Maximus faire des jets dépassant les 12. Oui vous lisez bien, plus de 12!!!

Il me tarde donc de continuer les aventures du cabinet "2nd Chance" et son recrutement, celui si se fera petit à petit suivant nos possibilités. 
De même, concernant les règles que nous avons un peu testé, les légères modifications sont bien en raccord avec l'univers.

childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:11 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

J'ai même dépassé les 20 !  :D :D  Et j'ai eu un joker  :D :D :D  Dégoûté, il était le MJ !!!!

Si ça c'est pas un signe annonciateur de l'Apocalypse !!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon, une fois les fêtes passées je ponds le CR et d'ici là, j'essaye de trouver le temps pour partager mes (très bonnes) impressions autant sur l'ambiance et les PJ que sur les petits twists du système (en particulier cette règle sur la main de cartes que le joueur peut garder pour substituer les cates dinitiative).

Bon, ben, vivement que j'ai ce jeu entre les mains.

PS: chapeau à 001 et au Pal pour avoir supporté mon accent italien toute la soirée. 

Dernière édition par childeric maximus le Sam 22 Déc - 19:32 (2012); édité 1 fois
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Un mec avec un accent du sud qui fait un accent italien, ça doit donner.

Je pense que ce jeu est bon pour ton karma.

Le Marshall t'avais volé ton MOJO dans l'ancien.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
Le Clou

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:31 (2013)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Wow! Childeric qui fait des dés corrects. C'est à la limite du paranormal...
J'ai râté le prologue, mais Chet 'Dizzy' Parker n'est pas resté inactif pour autant, il compose... J'en connais un qui va passer plus de temps à fréquenter les bluesmen... le rock'n'roll reste à inventer.  Twisted Evil

001

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Bon assez silencieux en ce moment mais assez prolifique quand même, nous avançons à Deadlands Noir, après un début en duo de Miss Koch (veuve Heckler) et de Don Lupo (compte rendu à venir), j'ai maîtrisé deux petits scénarios en comité réduit. Ce n'est pas le début d'une campagne mais des sessions dites test qui me permettent d'affiner l'univers particulier et de m'essayer à certains concepts ludiques avec pas forcement les mêmes personnages de l'agence de détectives.

A venir en théorie ce vendredi "Saint Valentin's Night" avec Miss Koch, Don Lupo & son cousin Calvin "Calzone" Zonata. Ce qui promet pas mal de rebondissements en perspective Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Sur CNo, quelqu'un posait la question quant au premier ressenti de DLN. Malheureusement,je n'ai pas eu le temps et l'occasion d'y répondre.Pour avoir pu discuter d'un scénar qu'il prépare avec 001, je peux dire que c'est vraiment ...Noir ! 

Bon, il va falloir que je remette la main sur ma fiche et mes notes. C'est que depuis décembre, le ComPol m'a fait faire le ménage dans la bibliothèque  Mr. Green .
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:54 (2013)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Tu lui as fait faire le ménage dans son dressing ?

EDIT : c'est là

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

Merci Balkkrall !

Je préfère, et de loin, que 001 réponde. Je n'ai qu'un ressenti sur une seule partie. Et ce fut plus une partie découverte où j'ai surtout essayé de "rentrer" dans mon PJ (l'accent italien entre autre).
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:36 (2013)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013 Répondre en citant

childeric maximus a écrit:
j'ai surtout essayé de "rentrer" dans mon PJ

décidément, ce jeu est vraiment spécial.

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: [Deadlands Noir] - Projet de chronique pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> Vos aventures extraordinaires -> Vos CR de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation