forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conventions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akae

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Alors je reviens de Ludesco et franchement que du bonheur. Une super ambiance, une orga et des orgas géniaux et surtout 55h00 non stop de jeux! ça n'arrête pas et ça croule de joueurs toute générations! C'est vraiment topissime. Pour l'occasion l'orga avait même gérer l'organisation de parties de JDR dans le musée d'histoire naturelle! Melchior y a maitrisé 2 parties du JDR Muséum, Acritarche des Masques-Tombes d'Olimnar et Sanctuaire! Ambiance garantie!!!

Franchement je vous la conseille vivement.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Je rejoins Akae! Je suis tellement emballé que je me suis arrangé avec le prez: si je lui trouve trois Belges (dont moi) pour animer des parties, il nous paie le déplacement et nous loge l'année prochaine. 

En même temps, il sait qu'il récupérera son investissement sur le bar: la bière est à 6 €! 

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:45 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Ce week end c'est Jeux de Roger à Rouen et Eclipse à Rennes, je ne sais pas encore si je me rends à un des deux, j'attends de voir si Guillaume compte s'y pointer.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Eclipse! On pourrait se voir se serait trop cool.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:04 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Ouaip, mais pour moi ça fait un gros bout de route, ça m'ennuie de la faire tout seul.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
guillaume

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:35 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Blakk
tu devras, le cas échéant, faire la route seul si tu veux aller à l'une ou l'autre des conventions.
Je ne bouge pas de chez moi ce week end.
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

guillaume a écrit:
Je ne bouge pas de chez moi ce week end.

Je crois que ça va être pareil pour moi. Sad

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:04 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Eclipse XII was too much.

2 parties menées (un de DDP et une de Fu Folandes Fantasy) avec des tablées d'exception et des joueurs qui finissent heureux et les zygomatiques bien musclés.

Quelques bouquins vendus (pas assez ), des rencontres (trop brêves) sympa, de très bons moments à la maison avec M. Tlon Uqbar et deux de ses acolytes.

Eu le plaisir de croiser le Doc, c'est toujours plaisant de croiser IRL les compères de forum.

Et (Blakk ne va pas le croire), Johan Scipion m'a fait jouer à Sombre Zéro (parties en 15 mn d'horreur ds l'espace, style Alien) et j'ai pris mon pied. Première fois que je vois mon PJ mourir dans une partie et que ça me fait autant rire. Et on est content parce qu'une PJ (sur 5) s'en est tirée vivante !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Ouais, la pilule est passée parce qu'il y a avait une gonzesse, surtout ! Mr. Green

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Même pas. Même si c'est vrai que c'était une bonne tablée !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:32 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Oui, alors vous êtes dans l'espace...

Benjamin Franklin
Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Trop de choses à dire sur le plaisir (et l'immmeeeeeennnnnsssssse fatigue) après Eclipse alors j'ai fait un looong article sur la question.
Magique.

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
BMB

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Le Dimanche de pâques, le 20 quoi, je serais aux croisades d'unnord à Lille. Je maîtriserais à Tranchons et Traquons. Et si j'ai le temps, je me lancerais aussi sur  Tauntaun et Tie-fighters.
A bon entendeurs.
Et si vous êtes sages je vous ferais des CR.
Sur ce je vous laisse, j'ai encore les cartes à plastifier et les feuilles de perso à faire. Cool
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Cool, merci beaucoup de représenter T&T !  Okay
EtienneB

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Provins sera cette année les 15 et 16 novembre.

Je suis Meujeu invité et je ferais du Fripon(ne)s RPG, bien sûr.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Conventions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation