forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conventions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Le Comité, c'est le jeu où tu peux boire, c'est ça ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:19 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

oui ! on a fait ça a l'eau Mr. Green

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Visiter le site web du posteur
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

La lecture m'avait bien plu  !

Content que tu aies pu l'essayer. 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Franchement c'est un jeu qui vaut son pesant de cacahuètes. Je m'aperçois que même si je me retrouve parfois à court d'idées, j'ai un penchant pour ce type de jeux. Du coup je crois que je vais me le payer...

Je pense aussi me prendre Agon à sa sortie en vf !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:44 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Je m'éclate bien en préparant mon scénario pour Eclipse.

Je bénis Koba pour nous avoir parlé du générateur de noms, je mets des Suédois et des Danois, ça a de la gueule.

Et je prépare des scènes sympa, clairement orientés pour que chaque personnage (les PJ sont pré-tirés et sont des persos de mes romans) puisse avoir son moment de gloire.
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

EtienneB a écrit:

Et je prépare des scènes sympa, clairement orientés pour que chaque personnage (les PJ sont pré-tirés et sont des persos de mes romans) puisse avoir son moment de gloire.

Si tu les fais souffrir autant que dans tes romans, tu vas les dégoûter des Folandes.

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Non.

Ils me connaissent et, même s'ils vont en baver un peu, ils vont aussi avoir ses moments de jubilation intense où ils vont pouvoir humilier/latter/déjouer les plans machiavéliques des méchants.

Il n'y a qu'avec toi que je suis méchant comme Meujeu (mais je suis en voie de rédemption)
EtienneB

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:02 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Acritarche a écrit:
Si tu les fais souffrir autant que dans tes romans, tu vas les dégoûter des Folandes.
D'accord, ils souffrent, mais ils ont aussi des moments de répit sympa. Et les méchants souffrent encore plus...

T'as été jusqu'à la grande baston homérique finale ?
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

J'en suis au premier quart de Face aux démons. Et je trouve que les souffrances psychologiques que tu infliges à tes protagonistes dépassent de loin les souffrances physiques. L'un dans l'autre, ils souffrent quasi tout le temps...

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Heuuuuuuuuuuu.
Je proteste !
Le quart, ça veut dire que tu es rendu au Donlor où ils prennent quand même tous du bon temps.
Néalanne sur Solker n'est pas si malheureuse que ça. Et les Edrulains ont quand même remporté une belle victoire à Port-Franc

Fronin morfle, d'accord, mais c'est nécessaire pour l'intrigue. Va un peu beaucoup plus loin, tu comprendras.
De toute façon, il le mérite/

Dr Dandy

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Tiens j'ai un pote qui sera à Trolls et légendes cette année.
Acri' tu y seras? Il y aura aussi le Surcapitaine en guest-star VIP

blog: http://lesbonsremedes.overblog.com/#
Acritarche

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Avec ma femme qui peut accoucher à tout moment? Tu rigoles, ou quoi?!? 

Vil pirate kitling qui retourne le fer dans la plaie! Evil or Very Mad

Laughing

*Les smileys c'est parce qu'il aime ça, Dr Dandy! Ah, non! Il vient juste de les découvrir!* Mr. Green

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:31 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Acritarche a écrit:
Avec ma femme qui peut accoucher à tout moment? Tu rigoles, ou quoi?!? 

Tu l'amènes avec toi, ça mettra de l'ambiance

Acritarche a écrit:
Vil pirate kitling qui retourne le fer dans la plaie! Evil or Very Mad

Oui, il ne sait pas vraiment pas se tenir.
T'inquiète, Maée va achever de le détrousser et Ulcire de le rosser comme il le mérite
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Bon, c'est plus une inter-asso qu'une conv', mais ça se profile pour le mois de mai, avec les mêmes personnes que la dernière fois, quand j'avais fait un T&T². Cette fois-ci je vais proposer un edge of space je pense. Voici ce que j'ai posté sur leur forum :

Citation:
Tiens, si ça vous intéresse, je peux proposer une petite partie de jeu de SF façon starship troopers / aliens, etc... des sortes de spaces marines qui luttent contre des extra-terrestres malveillants aux confins de l'espace. En mode huis-clos ou bac à sable, avec des règles simplissimes qui permettent de créer des persos sur le pouce en 2 minutes. Deux mots d'ordre : le fun et l'ambiance. Et rappelez-vous, dans l'espace personne ne vous entendra faire un fumble.

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 11:36 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Blazz, te verra t'on à Eclipse ?

A priori, je devrais faire un petit On Mighty Thews Dimanche AM et jouer samedi AM.

Et samedi soir, partie privée à la maison, avec bières et bonne bouffe 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Conventions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation