forums de l'ours Index du Forum

forums de l'ours
Un forum dédié aux jeux de rôles des Livres de l'Ours et de ses comparses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Conventions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EtienneB

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Bon, je me permets d'ouvrir un fil sur les conventions où on sera.

Eclipse aura lieu à Rennes du 5 au 7 avril ! Eclipse, c'est trop bien !

J'en serais, comme chaque année depuis 2009...

Content je suis !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EtienneB

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:00 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Et tant que j'y suis, je signale aussi Terminus Ludi (à Rennes aussi) les 23 et 24 février.

Dans le genre, c'est bien aussi, bien que beaucoup plus petit.

Koba, dis-y leur comme c'est bien !

<EDIT> : Dates corrigées : C'est bien les 23 et 24 février et non les 24 et 25 février comme écrit initialement.

Dernière édition par EtienneB le Ven 25 Jan - 15:50 (2013); édité 1 fois
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:04 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Le F.I.J de Cannes aura lieu du 1er au 3 mars  Mr. Green .
001

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Y seras tu avec Madame? Mr. Green
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

J'espère y être avec Chil et Max. 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Si je suis dispo et que j'ai du monde pour m'accompagner je viendrai sûrement à Rennes pour pourrir la table d'Etienne.

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:56 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Fais gaffe, tu serais bien capable d'y prendre goût Mr. Green
Kobayashi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:09 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Au mois d'avril je serais à Toronto, pas d'Eclipse pour moi !

Très bonne idée ce thread !
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Quel dommage, on aurait pu se croiser ! Faut qu'on se trouve une occasion de se croiser sur une convention quand même !

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
pao_le_sage

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:39 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

je serais là pour Eclipse et terminus....

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

J'ai vérifié les dates de mes congés de février, terminus ludi est en plein milieu, donc si j'ai du monde pour venir avec moi, je pense y venir.

Pour éclipse, c'est un peu avant mes vacances, donc je devrais pouvoir me remettre du week end tranquillement !

Je promets rien, mais je suis bien motivé pour participer à au moins une des deux...

Benjamin Franklin
EtienneB

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Blakk, mon ami, si tu veux venir à TL, je te conseille chaleureusement de t'inscrire.

Pas grave si tu te désinscris un ou deux jours avant, ça libérera de la place pour le jour J.

Ce serait quand même dommage que tu rates la table de LG, non ? Mr. Green

Lien : http://folandes.blogspot.fr/2012/12/terminus-ludi-viiieme-du-nom.html
childeric maximus

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Je viens de regarder le programme du Festival International des Jeux qui aura lieu à Cannes du 1er au 3 mars : alléchant !

Il y a même un tryptique super-héros avec Brigade Chimérique, Icons et Luchadores. 
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

EtienneB a écrit:
Blakk, mon ami, si tu veux venir à TL, je te conseille chaleureusement de t'inscrire.

Pas grave si tu te désinscris un ou deux jours avant, ça libérera de la place pour le jour J.

Ce serait quand même dommage que tu rates la table de LG, non ? Mr. Green

Lien : http://folandes.blogspot.fr/2012/12/terminus-ludi-viiieme-du-nom.html

Merci pour le rappel. Il faut cependant que je vois, parce que je crois que ce week end là il y a un truc important à mon club.

Benjamin Franklin
Blakkrall

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Conventions Répondre en citant

Bon, de retour de convention à Rouen.
1/ Brand a raté son train, il n'est pas venu
2/ J'ai un peu causé avec Fabllyr et je lui ai acheté son jeu (mug collector Islandigar en prime, étant le premier acheteur de la conv', et naturellement dédicace du livre). Pas pu jouer avec lui, il n'a proposé une partie que l'après-midi et je suis arrivé trop tard.
3/ Joué à deux jeux l'après midi avec Taybott, un jeu très sympa d'initiation dans un univers de pirates, puis le comité d'exploration des mystères (que j'ai vraiment beaucoup aimé)
4/ Partie d'Agon avec Lesendar le soir ; désolé vieux, j'ai du partir plus tôt à cause de la fatigue, mais c'était vraiment très sympa, merci pour la partie, t'as bien assuré. On ne reparlera pas des figures flats, promis.
5/ Merde, mes mecs, le savon et l'eau, ça existe.

Bref, je suis content de mon samedi, j'ai joué à 3 jeux qui m'étais inédits, et je suis ravi par les 3, avec une mention spéciale pour le Comité, qui m'a agréablement surpris.

Benjamin Franklin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2017)    Sujet du message: Conventions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forums de l'ours Index du Forum -> La Taverne de l'Ours -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation